Septembre, belle rentrée pour les pmettes | Page 183 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Septembre, belle rentrée pour les pmettes

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Peggy, je sais comme les derniers jours sont angoissants... Essaie de t'occuper au maximum et pense positif : ta température est haute depuis ~14 jours, les douleurs de règles sont plutôt bon signe à mon sens, et surtout : ca PEUT marcher puisque ca a déjà marché. Regarde ton petit Edwinou d'amour et tu verras que petit bonheur n°2 n'est pas loin :D ...

Et j'espère fort qu'il est déjà là !! J'y crois moi !! :D :D :D
Courage ma petite Peggy !

Bravo Valou!!!
Championne!!

Pour Edwin, j'aurais voulu faire de l'haptonomie en guise de preparation à l'accouchement, mais Une seule personne le faisait à des heures et conditions qui ne nous convenaient pas.

Accouchement personnalisé: debout, dans l'eau...pfff. on m'a dit que c'etait même pas la peine d'y penser!! On m'a même demandé de lacher les mains de mon mari pour tenir mes cuisses!!!

Oui, la courbe est parfaite, mais j'espere que zozo a réussi à trouver le chemin (seul ou avec GPS :lol: ) peu importe... j'espere que mon corps pourra l'aider à s'accrocher pendant 9 mois, etc...

Pour m'occuper, pas de probleme. Nous venons de terminer une séance de Pate à Modeler .. reste à nettoyer les ongles d'edwinou avant de lui faire manger ses choux de bruxelles-carottes et le reste des cuisses de canard...( et puis harceler le slip toutes les 5 minutes, ca fait aussi passer le temps!!! :lol: Non, je n'exagère pas!!! :oops:

Bon app les filles.

Desolée les filles, je suis pas très présente, mais je suis trop mal ! J'espère que le medecin saura me soulager !

Peggy, moi aussi j'y crois très fort, courage ma belle ! Ta courbe est magnifique, allez ne perds pas espoir !

Bisous mes chipies, je repasserais après être allez chez le toubib :wink: