Septembre, belle rentrée pour les pmettes | Page 170 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Septembre, belle rentrée pour les pmettes

jesy

le fantôme du Fémi
:oops: oui c'est vrai dans la folie ont a oublié la belle Garance :oops:

Bravo jolie princesse ... :wink:

Tifam non non je n'ai pas d'énorme chaussons en forme de crocodile :lol:

Moon tu nous manques beaucoup j'espère que tu retrouveras vite la force et le courage :oops:

Mes chipies, je ne vous oublie pas, je viendrais vous parler plus longuement tout à l'heure ! Han comme je suis heureuse ! Je plane de bonheur !

jesy

le fantôme du Fémi
:oops: Ma Lydinette j'adore te voir comme ça !!

heuuu si tu fêtes la bonne nouvelle, pour toi c'est UNIQUEMENT DU CHAMPOMY !!!! :wink:

Coucou les filles...

14h, j'ai des invités et on n'a pas encore déjeuné.

Alors , tout d'abord: HOLA
Oh, Lydie!!!! quelle merveilleuse nouvelles!! Toutes mes félicitations ma belle!! Je suis trop heureuse!!! wow!! wow!! et encore wow!!!

Pour moi, température à 37° ce matin. !! donc toujours "haute".
Mais encore plus haut et elevé, est le degré de mon stress....
Je conduis n'importe comment. J'ai rayé ma voiture ( ce qui est rare..) etc...

Je vous embrasse bien fort et je repasse vous lire ce soir, probablement assez tard.

Oh Lydie!! Savoure ces bons moments!!! :p

Lydie je suis super contente pour toi HOLA HOLA
ça montre qu'en effet la patience paie...puis-je te demander de me résumer ton parcours (pour me donner espoir) car je ne le connais pas ?

Peggy on attend ton verdict avec impatience

Tifam et les autres merci pour vos encouragements

Pour moi rien encore mais mal au ventre typique du J1 donc je ne crois que mini-clochette sera pour ce mois-ci, et je dois avouer qu'avec le taux de mobilité des zozos j en'y crois plus, j'essaie de faire, comme on dit, le deuil d'un bébé couette

Brise je suis heureuse de lire que Garance a bien dormi cette nuit, j'espère que ça va continuer de s'améliorer

Biz et à plus tard