Septembre, belle rentrée pour les pmettes | Page 166 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Septembre, belle rentrée pour les pmettes

C'est le plus beau jour de ma vie, mon rêve se réalise, je suis sur mon nuage ! Quand à Doudou, il n'y croit pas ! Il veut la prise de sang pour en être sûr !!!!! Faut dire qu'il attends depuis tellement longtemps !

Mon Dieu, merci pour vos prières les filles, merci, merci, merci pour tout :wink:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Rhô je me suis dépêchée autant que mon placenta le permet !!

LYDIE !!!!!!!!! Félicitations ma belle HOLA :heart: HOLA :heart: HOLA :heart: HOLA :heart: HOLA :heart: HOLA :heart: HOLA :heart: HOLA :heart: HOLA :heart: HOLA :heart: HOLA :heart: HOLA

Comme je suis heureuse pour toi, c'est trop génial !!!

J'en tremble, j'arrive plus à taper !!

Trop trop contente :D :D :D :D :D :D !!!!!!!!!

Vite plein d'autres +++ !!

Lydie : prends bien soin de toi, profite de ton petit nuage... ou plutôt de tes 3 petits nuages :lol: :lol: :lol: (oui oui, même dans un moment d'émotion pareil, je ne perds pas le nord :lol: :lol: :lol: )

Gros bisous !!!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
J'ai regardé la courbe quand même, histoire de pas être bête :lol: !!
:shock: :shock: :shock: elle est troooooop belle !!

Ah ma Lydie, je suis super heureuse pour toi :D :D :D !! Parmi tes triplés, tu réserves une petite fiancée à mon poussinou ??

Morale de ton cycle : la patience paie :D :D :D !!

Gros bisous !!! HOLA :heart: :heart: :heart: HOLA

B

brisedemerette

Guest
HOLA HOLA HOLA pour toi Lydie! Qu'est ce que je suis contente!!!!!! Tu vois que ce post porte bonheur je te l avais dit! :wink: :wink: :wink: C'est vraiment fantastique!! Prends bien soin de toi maintenant! Et puis ca donne de l espoir à toutes celles qui ont des ovulations tardives aussi, ca n empeche rien!! :D

Peggy, clochette allez hop c'est votre tour maintenant les filles, ainsi que doudounette, moon et PA.. Accrochez vous fort!

Merci pour votre soutien les filles c'est gentil je vous adore! La journée d hier fut relativement calme, et la miss a fait sa première nuit, dernière tétée à 23h, réveil a 7h.. C'est une grande ma Garance! Tounette oui je me souviens que les premiers temps ont été difficile pour toi, maxence et mathis aussi. Et ca me rassure de voir qu après 6 mois, tout va mieux.. :heart:

C'est une belle journée pour notre post! Je suis ravie! :D :D :D