Septembre, belle rentrée pour les pmettes | Page 164 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Septembre, belle rentrée pour les pmettes

bonjour les filles

Tifam, je suis à 200% pour une mode "gros bidon" pour le printemps prochain :D

Lydie ça a l'air bien parti pour toi, vivement demain !!

Peggy ça semble optimiste aussi, malgré les soucis de zozos, si ça se trouve il y en a UN qui a fait le chemin en ligne droite !!!

Brise merci beaucoup pour ton accueil et je me joins aux autres : tu n'as pas à culpabiliser, ni de poster ta détresse ici, ni du reflux de Garance, comme tu le dis ça touche bcp d'enfants ; je comprends, même si je n'ai pas encore d'enfant, ta détresse et ton sentiment d'impuissance à la soulager mais avec un traitement adéquat ça va s'arranger et vous pourrez profiter toutes les deux de longs moments de tendresse en toute quiétude

De mon côté rien à signaler on est J28 et j'ai ovulé il me semble samedi il y a 2 semaines donc j'attends mes :evil: demain ; un retard de 9 mois m'arrangerait évidemment :D mais pas un retard de 3 jours parce qu'outre le faux espoir ça me ferait avoir mes règles (abondantes souvent) en voyage en Egypte (on part mercredi).

Bonne fin de samedi et à demain !!!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Lydie89 a dit:
:D :D :D Oui moi je veux un gros bidon :D :D :D
T'inquiète pas Lydie, avec tes triplés, il sera bien gros comme il faut (même plus) :lol: :lol: :lol:

Allez on croise les doigts à fond pour que plein de gros bidons éclosent en juin prochain :D :D :D !!

Lydie, Clochette, Peggy : plus que qq petits jours, accrochez-vous les belles !!

Ca fait un moment que je ne suis pas venue mais ça sent bon les ++++++++++++++ ici, c'est tout ce que je vous souhaite les filles.

Brise quand je te lis j'ai l'impression de me revoir il y a quelques mois (rappelles toi c'était moi la mauvaise mère) mais aujourd'hui tout est oublié et ce n'est que du bonheur :wink: