Septembre, belle rentrée pour les pmettes | Page 167 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Septembre, belle rentrée pour les pmettes

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
:lol: :lol: :lol: chui morte de rire, même mini-Valou saute de joie dans mon bidou :heart: , j'ai dû lui envoyer trop d'adrénaline :lol: :lol: :lol: , il n'arrête plus de danser (et de me taper par la même occasion) pour toi Lydie :D :D :D

Ouuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Félicitations Lydie !!!
Tu vois que mes aiguilles, j'ai bien fait de les planter dans ta fesse droite :lol: :lol: :lol: !!!
Bravo !!!!!!!!!!!!!

Brise félicitation à la petite Garance, bravo, c'est une grande !

valoupuce a dit:
:lol: :lol: :lol: chui morte de rire, même mini-Valou saute de joie dans mon bidou :heart: , j'ai dû lui envoyer trop d'adrénaline :lol: :lol: :lol: , il n'arrête plus de danser (et de me taper par la même occasion) pour toi Lydie :D :D :D
:D :D :D :D doucement mini valou !!! Han suis trop heureuse !!!

Merci les filles :wink:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
hihihi mini-Valou est super heureux pour toi aussi :heart: !! Il n'a jamais autant tourbillonné dans mon bidou :D !!

Je te souhaite une magnifique grossesse ma Lydie, avec un beau petit bébé pour la fin du printemps :D !!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Peggy et Clochette : je vous souhaite le même heureux dénouement pour ce cycle !! :D

Après ce sera au tour de Doudounette, PA, et Moon :D !!!

Kimodu, plante des aiguilles dans les fesses droites de toutes, pour vider ce post au plus vite :lol: !

Brise : gros bisous à ta puce !! Le traitement commence peut-être à faire effet :wink:

Jesy : ca va ma belle ??