Septembre, belle rentrée pour les pmettes | Page 163 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Septembre, belle rentrée pour les pmettes

Merci Sophie!! :p

Je suis toute émue à la vue de vos jolis bidons, Sophie et TiFam!! Wow!! c'est merveilleux!!
Contaminez nous vite les filles . ( Hein Lydie, clochette, ca vous dit un gros bidon pendant 9 petits mois???)

Oui, Tifam, avec un pantalon (comme Sophie) , on verrait mieux .. mais oh combien t'es jolie et féminine avec cette jolie robe et les mains sagement croisées dans le dos!! Je craque!!!

Ah!! ces hommes!! Je viens de montrer ta photo à mon homme. Un joli sourire, mais aussitôt: j'aime bien les tons: cheminée et papier-peint...

Suite à sa demande: c'est de la peinture ou du papier? et c'est quel type de cheminée ?ou poêle ?

Désolée.. :lol: mais c'est toi la plus belle!!! :p

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Moi aussi j'aime bien la couleur, mais j'osais pas le dire :lol:
Par contre, j'étais tellement absorbée par le joli bidou de Tifamette que je croyais que c'était une télé écran plat derrière :lol: :lol: :lol: , chui nulle :lol: !!

Peggy, Lydie et Clochette : je vous souhaite un joli bidon grossissant pour les 9 prochains mois :D :D :D !!

Gros bisous les filles :wink:

Tifam

Peoplette pipelette
:lol: :lol: :lol: Merci els filles ! :oops:

Bon alors c'est bien une cheminée, contemporaine : une grande boîte avec un âtre dedans (et un tuyau en chais plus quoi... alu ? du Poujoulat en fait, qui sort au-dessus). On l'a peinte en rouge brique... le reste de la pièce est gris sombre au sol et blanc au blanc, on voulait une couleur qui réchauffe un peu l'ensemble !

Lydie, je croise fort mes petits doigts pour dedans !!!

Peggy, ooooh ta courbe est très belle aussi, j'espère que ça annonce une super bonne nouvelle pour... mercredi, c'est ça ? :wink:

Valou, Sophie, Kim, Brise, jesy : bisous !