Septembre, belle rentrée pour les pmettes | Page 161 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Septembre, belle rentrée pour les pmettes

bonjour les filles.

De retour, mais pas pour longtemps..

Je vais m'occuper de ma courbe: 37.1 ce matin :p

Lydie, vivement demain matin.... ta courbe est magnifique!! On y crois très fort..
coucou et gros bisous à toutes, Clochette pour qui je prie aussi tres fort, et bisous au supporters...
mais surtout à BRISE :
Je n'ai jamais eu le temps de t'en parler ( MAPE l'a si bien fait).... Mais EDWIN a aussi beaucoup souffert de RGO les 1ers mois:
mais rassure toi, une fois qu'ils ont un ttt ( Motillium et Gaviscon ont suffit pour Edwin, même s'il y a mieux), en general, ils ne souffrent plus!! Les remontées ne sont plus toujours acides. Edwin ne vomissait pas d'ailleurs.
Il a une une Ph-Métrie, hospitalisation ( avec moi allongée parterre pendant 2-3 nuits à l'allaiter !!) il n'a pourtant pas mangé de solide avant ses 6 mois/
Mon instinct me disait de lui donner une ou 2 fois/semaine, du lait en poudre, épaissi avec une petite cuillère de cereales infantiles plus tard.. Je sais qu'il faisait ainsi de tres longues nuits.
Edwin pleurait beaucoup!! et moi avec!! Quand il a eu UN mois, la pédiatre m'a dit que sa clavicule allait beaucoup mieux!! :shock: J'ai ainsi appris par elle, que lors de l'accouchement, la clavicule avait été cassée!!! :shock: :shock: mais que c'etait courant!!!!
Je te souhaite beaucoup de courage ma belle... rassure ta puce autant que possible, caline là au maximum . je pense que c'est le meilleur ttt en attendant que les TTT anti RGO fassent leur effet au fur et à mesure..
Désolée pour ces phrases décousues.....
Gros bisous les filles .
A bientôt :p

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Ca ne peut plus partir de travers, elle est trop belle ta courbe :D !!
Rhaaaaaaa que c'est looooooooong :roll: !!

Mais... mieux vaut cette attente interminable que des règles, non ?
:lol: :lol: :lol:

Gros bisous miss triplette ! :lol:

Oui tu as raison Valou, mieux vaut cette attente que mes règles, et puis cette attente en vaut peut être la peine :wink:

Miss Triplettes :shock: :shock: :shock:

Peggy, ta courbe est jolie aussi, je croise tout pour toi :wink:

Je l'espere aussi.
Chez moi, le corps jaune a souvent été défaillant, d'où les ttt.
C'est en prenant les ttt que j'arrive à avoir des courbes pareilles.
En general, si pas fécondation, la courbe commence à descendre de 1 à 2 degrés,au J27 avant que les regles ne débarquent 1 à 2 jours + tard ( à J29 et exceptionnellement à J30)

Voilà pourquoi, Si Lundi et mardi matin, la temperature reste haute, là, je peux vraiment y croire.
Mais vu les problemes des zozos, je ne sais pas s'il y a eu fécondation ou pas....... :roll: :?:

Courage Peggy ! JE sais combien le temps est long ! Garde espoir ! Peut être qu'il y'a eu fécondation, qui c'est :wink: Le mois de Septembre eset peut être notre mois du bonheur ! En tout cas c'est tout ce que je nous souhaite !