Septembre, belle rentrée pour les pmettes | Page 159 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Septembre, belle rentrée pour les pmettes

Bravo à Lydie :D !!!
Purée, ça sent le +++ ça !!! Vivement demain !!
Peggy, c'est bien parti aussi !!!
On est toutes en prière, courage les filles !

Coucou ma Brise,

Je te comprends complètement, on peut lire dans ton post, combien tu es stressée et triste... Ca me rappelle ce que j'ai vécu pour la petite puce...Ca me fait mal a ucoeur de te lire comme ça...
Moi aussi elle ne faisait que pleurer, sans cesse, car elle avait mal à cause de son RGO sévère, elle a été hospitallisée 1 mois au cours duquel on lui a fait tous les examens possibles pour dépister son RGO et le traiter. Elle devenait bleue après chaque bib et j'appelais les puéricultrices pour aspirer son nez, sa bouche et lui donner de l'oxygène. On l'a mise inclinée, on a essayé le Motillium (ça n'a rien fait), puis d'autres médicaments jusqu'au Prépulsid et Mopral qui ont été vraiment miraculeux. Maintenant mademoiselle prend toujours le Prépulsid et a toujours beaucoup de reflux, mais elle régurgite ses petits pots avec le sourire :wink: ! Elle ne pleure plus sans cesse, on lui donne aussi du gel de polysilane après chaque bib. Elle a juste une visite mensuelle à l'hopital pour faire un ECG et pds.
Tout ça pour te dire que les médecins vont trouver le bon traitement pour ta petite puce et elle sera soulagée très vite et tu pourras en profiter pleinement. Nous ça a changé notre vie !
Là elle fait tout son possible pour ramper sur le parquet (glissant) à grand renfort de vocalises (c'est une vraie pipelette, comme son frère d'ailleurs!)
Accroche toi Brise et appelle ton médecin pour qu'on la soulage mieux.
Bisous à toi et à Garance.

jesy

le fantôme du Fémi
:oops: oh Brise comment je suis triste de te voir comme ça de de savoir que Garance souffre

mais n'est pas honte Brise, surtout pas tu es une super maman il te faut juste du temps, pour comprendre, apprendre, et tout mettre en ordre :oops:

tu n'est en aucun cas responsable du probleme de ta puce et vous trouverez forcement un moyen de la soulager, je te connais tu mettra tout en oeuvre pour trouver le remede rapidement !

mais surtout de culpabilise pas :oops:

je t'embrasse fort (p.s chez nous tout va bien merci) tendre bisous a Garance.

Lydie ma belle Lydie comment je suis trop trop contente ma belle !!! alors la je suis remonté a bloc !!

j'y crois dur comme fer !!!

Peggy j'ai pas vu ta courbe encore :oops:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Lydie, maintenant c'est quasiment sûr que c'est +++ :D :D :D !!
J'attends la confirmation demain mais je suis trop trop contente pour toi (et Jesy : enfin des triplés !!) :lol:

Peggy : avec un si bel exemple, ta courbe ne peut que continuer sur sa lancée !! Allez les courbes :D :D :D !!! Bisous et bonne attente, mais je le sens bien :D !!

Brise : quelle tristesse de te voir si désemparée... je ne peux malheureusement pas t'aider beaucoup car je n'ai pas d'expérience dans le domaine, mais une chose dont je suis sûre, c'est que tu ne dois PAS remettre tes compétences de maman en cause ! Tu es une super maman, et malheureusement, face à ce problème, n'importe qui serait impuissant... Les médecins vont vite trouver ce qui la soulagera et là, tu pourras en profiter !! En attendant, tu n'y peux vraiment rien si elle souffre... Apporte-lui ton amour, tes câlins, comme tu le fais si bien, je suis sûre que ca soulage déjà un peu sa souffrance. Bon courage Brise, et gros bisous à Garance !

tu sais brise je comprends aussi ta honte... parce que ça aussi c'est un sentiment de maman tout a fait normal... ressentir ce sentiment n'est pas surprenant mais je t'assure qu'il n'est pas justifié, tout simplemnt parce que tu es sa maman et qu'elle a besoin de toi et pas de quelqu'un d'autre. Quelqu'un d'autre ne ferait pas mieux que toi c'est sur car c'est ta fille, tu es sa mere et c'est une equation que personne ne peut modifier.
les 2 / 3 premiers mois d'un premier enfant sont pas simples du tout car aprés le "fantasme" dans lequel on a été plongé pendnat 9 mois il faut faire face à la réalité. C'est ta fille, c'est ton rêve, celle que tu esperais, elle est merveilleuse, mais... il y a toujours un mais, que ce soit lié au bb, au couple, à la famille...
et crois moi même si tu as l'impression de ne pas en profiter, tu es là, prés d'elle et tu l'accompagne au mieux. Pas de doute Brise tu es une super maman... courage ma belle.