Tu as le temps de nous lancer un pendu, Lydie ?
valoupuce Modé-Animatrice Membre du personnel 26 Septembre 2008 #656 26 Septembre 2008 #656 Tu as le temps de nous lancer un pendu, Lydie ?
jesy le fantôme du Fémi 26 Septembre 2008 #657 26 Septembre 2008 #657 Moi je dirais que c'est un signe ... du genre tu vois ce qui te pend au nez !!! :mrgreen: enfin pas le préservatif bien sur ... je parle des triplés qui lui pend au nez :roll: bon ok je sors ...
Moi je dirais que c'est un signe ... du genre tu vois ce qui te pend au nez !!! :mrgreen: enfin pas le préservatif bien sur ... je parle des triplés qui lui pend au nez :roll: bon ok je sors ...
L Lydie89 New Member 26 Septembre 2008 #658 26 Septembre 2008 #658 jesy a dit: Moi je dirais que c'est un signe ... du genre tu vois ce qui te pend au nez !!! :mrgreen: enfin pas le préservatif bien sur ... je parle des triplés qui lui pend au nez :roll: bon ok je sors ... Cliquez pour agrandir...
jesy a dit: Moi je dirais que c'est un signe ... du genre tu vois ce qui te pend au nez !!! :mrgreen: enfin pas le préservatif bien sur ... je parle des triplés qui lui pend au nez :roll: bon ok je sors ... Cliquez pour agrandir...
L Lydie89 New Member 26 Septembre 2008 #659 26 Septembre 2008 #659 valoupuce a dit: Tu as le temps de nous lancer un pendu, Lydie ? Cliquez pour agrandir... Oui je cherche un mot, et je lance la partie !
valoupuce a dit: Tu as le temps de nous lancer un pendu, Lydie ? Cliquez pour agrandir... Oui je cherche un mot, et je lance la partie !
jesy le fantôme du Fémi 26 Septembre 2008 #660 26 Septembre 2008 #660 rhoo je vais etre largué je suis en train de faire mes comptes !!