Septembre, belle rentrée pour les pmettes | Page 130 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Septembre, belle rentrée pour les pmettes

Tifam

Peoplette pipelette
peggy27 a dit:
bon, j'ai lu ces qq pages de .... pendu , mais également de soutien et de paroles réconfortantes.

Dis Clochette, ou les autres filles , vous savez combien de temps il faut compter pour les résultats d'un spermo? L'examen etait assez complet, avec antibiogramme et culture..

Quant à la courbe, je triche parfois concernant l'heure, sinon le logiciel change la couleur du petit rond... mais j'ai tantôt pris la temperature à 9h, en general à 8H30 et parfois, 6h du matin... ca ne doit pas changer énormément. Je me suis amusée à prendre ma temperature en journée, ca ne depasse pas 37.1....

.................................Comme l'attente est looooooonnnnnngue!!
Attente d'une petite dizaine de jours :wink:

Effectivement, c'est long.... mais bon, on s'attend à des résultats aussi catastrophiques qu'il y a 3 ans....
Mais on s'attend également à un 2e Miracle!!

( Aux infos, à l'instant : 1/3 des grossesses en France sont non-désirées... alors, on va faire semblant pendant qq jours..... :wink: attente?? quelle attente ??? on n'attend rien, non?
La courbe? quelle courbe?? ah, c'est juste un entrainement!! :wink:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
:lol: :lol: :lol:

C'est bien Peggy, n'y pense plus, de toute facon, les dés sont jetés :wink: !
Et même si le spermo est mauvais, Edwin est là pour te prouver que ca peut marcher quand même, ainsi que (malheureusement) tes FC... Ca prouve que la machine marche, que les zozos font leur boulot, il manquerait peut-être juste un petit "tri de départ" pour ne garder que ceux qui sont bien constitués :wink: !!

Mais moi j'y crois pour ce cycle-ci :D !! Gros bisous et tenez bon les filles !!