Septembre, belle rentrée pour les pmettes | Page 134 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Septembre, belle rentrée pour les pmettes

mais non... concernant l'avatar de Lydie, ce sont les filets d'or dans lesquelles les CIGOGNES sont entrain de lui apporter ses triplés!!! Voyons!! Ne me dites pas que vous ne savez pas comment arrivent les bébés!!! :roll:

Vous savez quoi, les filles , les supporters, vous êtes tellement gentilles en encourageantes, qu'on aurait trop honte de vous annoncer une réponse négative... alors elle sera forcement +++++++

( Ok, mais: [-o< [-o< [-o< ).....

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Lydie89 a dit:
Juste une question avant de lancer le pendu !

J'ai le choix entre deux tests de grossesse à la pharmacie, Clearblue et Predictor, lequel est le plus fiable d'après vous ? Je pense qu'ils le sont tous les deux
A ta place, je regarderais la sensibilité. Les clearblue sont en général sensible à 50UI, predictor, je ne sais pas... Si les 2 ont une sensibilité de 50 UI, je pense qu'il n'y a pas de différence, prends le moins cher, si par contre, le predictor est sensible à 25 UI, je prendrais plutôt celui-là :wink:

Mais ne prends pas 10 UI !! Parce que, en conditions normales, ou si une grossesse a débuté mais s'est spontanément arrêtée, ton corps peut contenir qq UI de ß-HCG, et rendre un test +++ alors qu'il n'y a pas de grossesse...