Septembre, belle rentrée pour les pmettes | Page 129 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Septembre, belle rentrée pour les pmettes

Coucou les filles...

Voilà, on est de retour du labo!! On va dire que 'est fait..
Je vais nourir mon fils qui s'impatiente et je reviens vous lire!!!

LYdie!!!! [-o<

Clochette, contente de te lire ici. Oui, il me semblait bien que le 2e spermo était pour un peu plus tard.
A plus tard les filles et bon app.

Merci Peggy ! Je crois les doigts pour toi aussi, ta courbe est jolie et elle s'est stabilisée en plus, allez courage, courage ! Plus très longtemps à attendre, bisous à toi

bon, j'ai lu ces qq pages de .... pendu , mais également de soutien et de paroles réconfortantes.

Dis Clochette, ou les autres filles , vous savez combien de temps il faut compter pour les résultats d'un spermo? L'examen etait assez complet, avec antibiogramme et culture..

Quant à la courbe, je triche parfois concernant l'heure, sinon le logiciel change la couleur du petit rond... mais j'ai tantôt pris la temperature à 9h, en general à 8H30 et parfois, 6h du matin... ca ne doit pas changer énormément. Je me suis amusée à prendre ma temperature en journée, ca ne depasse pas 37.1....

.................................Comme l'attente est looooooonnnnnngue!!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Bienvenue Clochette :D :D :D !!

Et bonne chance chez les PMettes, je te souhaite de quitter très vite ce post pour aller sur "Bébé est prévu pour..." :wink:

J'avais lu ton post concernant l'IAC, et quels que soient les résultats du spermo, avec l'IAC ou la FIV, vous aurez enfin de réelles chances !! J'espère que vous serez vite fixés et que vous pourrez bientôt planifier tout ca :wink: !! Et en attendant, peut-être une petite surprise, sait-on jamais ?

Lydie et Peggy : [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o<

Mince je ne me souviens plus combien de tems on avait attendu les résultats du spermo de Doudou, il me semble que c'était 15 jours mais je suis pas sûre :?

Bah oui je ne sais que trop bien que le temps est long, long, long ! C'est pour ça que nous jouons au pendu, pour oublier l'attente et pour que le temps passe plus vite !!!!!

Les filles sont géniales ici, y'a toujours quelqu'un pour répondre à ta question dans le quart d'heure qui suit, toujours quelqu'un pour te réconforter quand le moral baisse, pour te rebooster quand les doutes s'installent ! Moi, perso, j'avais vraiment besoin de ce soutien et j'en aurais encore besoin ! Les filles sont AD-OR-AB-LES !

Courage Peggy, le temps qui passe te rapproche du moment attendu !