Sentir bouger bébé... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Sentir bouger bébé...

Merci pour vos témoignages rassurants. :wink:

Etrangement ce matin, dans le lit, je venais de me réveiller et j'avais mal vers l'aine gauche (comme j'avais dormi de ce côté là), aussi je me suis mise sur le dos en laissant ma main sur mon ventre, côté gauche. Bref, au bout d'un moment j'ai senti comme trois coups ou bosses au même endroit, sous ma main.

Ca m'a fait tout bizarre, d'autant que je n'imaginais pas que ça serait pour aujourd'hui (et j'étais à moitié endormie)... si soudainement en fait (qu'est-ce qu'on s'en fait des films quand on est novice^^^)
Et un peu plus tard, qq minutes après de nouvelles sensations sur le ventre.

Moi aussi je me suis dit que c'était peut-être digestif, mais qd même je ne pense pas, car ça m'a vraiment donné l'impression de bosses du moins la 1ère fois.

Magma, c'est intéressant de savoir que pour ton second ça a été plus tard que pour les autres! En général, on dit qu'on ressent tardivement pr une 1ère grossesse.

Lauralaurelei, bonne écho pour demain et tiens nous au courant. :D

Bonne soirée à vous!

Animalia, c'est géniale comme sensation ! tu dois être ravie, moi, je ne m'en lasse plus d'être réveillé par mon loulou. Et tout doucement, ce que je fais le matin pour un réveil en douceur, je prends la main de mon homme et je la pose sur mon ventre :wink: