Sentir bouger bébé... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Sentir bouger bébé...

coucou animalia :wink:

Nous sommes presque au même terme ! il est pour quand ton bébé ? ( vient nous rejoindre dans les bébés prévus pour Novembre :wink: voici le lien :
http://femiboard.com/phpBB2/viewtopic.php?t=34202 )

Moi, j'ai commencé à sentir celui-ci il y a 15 jours mais sans grande conviction..
et puis, lundi dernier j'ai passé ma consultation du 4 ème mois et mon gygy m'a fait une p'tite écho. Là, j'ai bien senti un coup tout en le voyant bouger sur l'écran ...plus de doute !

Depuis, je le sens de plus en plus et il est de plus en plus vigoureux ...

Mon premier, je l'ai senti plus tôt vers 3 mois 1/2 mais c'était un bébé super tonique in utéro ( et même après :lol: ) .
Mon second, je l'ai senti vers 4 mois 1/2, c'était un bébé très calme qui bougeait beaucoup moins dans mon ventre ( et encore après ! )

Voilà pour moi
j'éspère à bientôt ... :wink:

pour moi cé au debut du 4 mois cé mon premier et jé pourtant su que c'était mon pti bou qui bougé mais yen a ki le ressente tard surtout si cé le premier,éssai de tallongé sur le dos et ne bouge pas et ne parle pas ,moi cé en le surveillant que je l'ai ressenti :wink:

juy

New Member
j'ai sentie tres tot les petites bubulles avec bcp de concentration ( vers 11 sa ) progressivement c'était de plus en plus fort...
la plupart des femmes le sente vers 20 sa, donc ca va plus tarder :wink:

Pas de panique!...moi c'est pareil, mes collègues commençaient à me dire que je devrais déjà le sentir bouger, etc...
du coup je commençais à m'inquiéter et en fait, effectivement, depuis hier notamment (soit 19 SG!) je sens clairement des petits coups dans le ventre, avant, c'était un peu des bulles; mais je ne trouvais pas ça flagrant et je me demandais toujours si ce n'était pas digestif...

Ce n'est vraiment clair que depuis hier!!

ET demain , je saurai si c'est un petit gars ou une petite fille!!!

Salut,

J'ai clairement senti bouger mon pépère à 13 SA. Ca faisait 1 semaine que j'avais des doutes et ce jour là, plus de doutes, j'ai senti une vague. (même sensation que qd on met la main sous l'eau et qu'on bouge la main de haut en bas devant son ventre).
Le 1er coup, je l'ai senti 2 semaines plus tard (le jour de la fête des mères! :D ). Et enfin, c'est vers 4 mois que le papa a enfin senti un coup.

je sais que je l'ai senti très tôt, mon gynéco m'ayant dit que c t vers 4 mois que l'on commencait à le sentir.