Sentir bouger bébé... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Sentir bouger bébé...

Coucou, moi cétait net à 21 sa. En dessous de mon nombril et au bas ventre mais surtout quand j'étais vraiment en position assise.
Le soir, lorsque je me couchais en me mettant sur le dos, je ressentais des zigzag mais il est difficile de décrire, des vagues oui c vrai, des bulles auss.
J'ai une copine, il a fallut attendre 22sa pour elle, elle commencait à s'inquiéter et maintenant cela n'arrête plus, pour te dire ...
patience :wink:

susie

Active Member
Andrée a dit:
comme susie pour la premiere à 16 mois je l'ai sentie pour la première fois... pour les deux autres ce fut beaucoup plus rapidement....
Dis Andrée! 16 mois t'es sûre? :lol:

Merci bcp à vous toutes!

Beethoven, si tu as ressenti ton bébé à 21 semaines, c'est bon signe pour moi, comme je débute ma 19ème semaine.

C'est vrai que j'angoisse depuis mercredi car des tas de collègues au travail m'ont dit que ça devrait plus tarder, qu'elles avaient ressenti tôt leur petiot, etc...

Je sais bien qu'aucune grossesse n'est identique, mais qd même, étant d'un naturel stressé, je me fais des films très vite... :oops:

Sinon, je pense contacter la PMI proche de chez moi demain.Ca me soulagerait s'ils pouvaient écouter si le coeur de bébé bat. Et puis je vois la gynéco jeudi(heureusement!)

Enfin, il est possible que j'ai ressenti une fois comme des bulles, ou des petits coups à l'occasion, mais je n'ai pas fait le lien, pour moi ça pouvait pas être encore bébé...

Merci en tous cas pour votre gentillesse, ça fait chaud au coeur. :wink:

Moi au début je sentais comme des bulles de savon qui éclataient. Avant de sentir bébé on ne comprend pas du tout à quoi font référence toutes ces expressions, mais quand on le sent on reconnaît tout de suite que c'est ça, car c'est une sensation nouvelle. Moi je l'ai senti la première fois alors que j'étais dans le métro et que je commençais à m'inquiéter car tout le monde me demandait si je le sentais alors que je ne le sentais pas encore.
C'était au quatrième mois.