Se nourrit-elle suffisemment? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Se nourrit-elle suffisemment?

cibout

Active Member
#16
Re : Se nourrit-elle suffisemment?

Tu sais Peggy, Maëlle ne tétait que 5 min, entre 4 et 6 fois par jour. Elle n'a commencé à téter 2 seins qu'à partir de 6 semaines (quand il y a le changement de lait) et à ce moment là elle ne tétait plus que 4 fois par jour: le pied!!
C'est un petit gabarit, mais elle dormait bien, pissait bien... je pense que si Ellyn n'a pas assez, elle te le fera savoir ;)
 
#17
Re : Se nourrit-elle suffisemment?

peggy, téter rapidement ne signifie pas qu'elle ne prend pas assez....mes 2 enfants ont toujours téter en moins de 10 min ...vois la courbe de poids...et moi aussi je trouve que la balance à la maison c'est source de stress.
Je crois quze si selles + pipi = tout va bien
 

peggy27

Maman Comblée
#18
Re : Se nourrit-elle suffisemment?

Merci à toutes les filles.
La puer est passée tout à l'heure. Juste apres la tetée d'Ellyn ( 7 minutes).
Bref: elle aurait bien pris environ 380 grammes depuis la sortie de la clinique!!:Dancing_hmm: Elle fait donc 3kg et 100g ! :)

et comme depuis 2jours, elle a systematiquement du gaz vers 5-6h du mat, qu'elle couine pas mal pendant 2bonnes heures, elle m'a conseillé de faire attention à mon alimentation ... éviter plein de choses que j'aime:

des jus de fruit acides.
Le citron que je mange chaque jour sous forme d'assaisonnement
choux ( j'adore le coleslaw) choux fleur, trop de fromage et produits laitiers; etc....
Bien sur , je vais essayer de les réduire voire meme de m'en passer.

En tous cas, des TT de moins de 10 minutes, ca me change d'Edwinou .. (j'ai des souvenirs de 40 min à 1h.)
Voilà... me voilà rassurée. (Vos temoignages m'avaient déjà pas mal rassurée...)
bisous
 
#19
Re : Se nourrit-elle suffisemment?

si tout va bien tant mieux
du moment qu'elle grossit et qu'elle mouille ses couches c'est rassurant
 
F

Francesita

Guest
#20
Re : Se nourrit-elle suffisemment?

Super!
Bonne nouvelle maintenant plus d'inquiétude alors!!!