Se confier | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Se confier

Il faut par contre faire attention et ne pas confondre passion dévastatrice et vrai amour. Parfois certaines personnes quand elles ont trouvé un équlibre avec quelqu'un, que tout se passe bien, que la personne les soutient, etc, ne savent plus si elles sont bien ou pas avec cette personne car elles n'ont pas le sentiment d'insécurité des débuts, et du coup pensent, parfois à tort, que la passion est éteinte, etc.
Il ne faut pas passer à côté de quelqu'un de bien, parce qu'on ne tremble plus comme un adolescent à son approche. L'amour stable peut faire peur à certains, mais à tort car l'amour n'est jamais acquis pour toujours.

Moi je sais que mon mari est l'homme de ma vie parce que ensemble nous formons un tout, que nous construisons l'avenir ensemble, que notre complicité grandit de jour en jour malgré les années qui passent, que nous sommes toujours pleins de tendresse l'un pour l'autre, que même quelques jours sans l'autre nous sommes tristes...

Mais chacun trouve ses mots, je suis d'accord de dire que c'est subjectif.

Tout à fait d'accord avec ce que tu as rajouté Sasa! :wink:

L'amour ne reste pas tel qu'il peut être au tout début, il change, se transforme. Et bien sûr, il faut chaque jour prendre soin de le consolider! L'amour n'est jamais acquis, c'est un travail de tous les jours pour faire en sorte qu'il continue de grandir et de s'épanouir...

Lui explique quoi Pimp.? Que l'amour n'est jamais acquis et qu'il s'émousse si tous les jours on n'en prend pas soin?

Titou3

Elle vous adooore!!!
oui...moi aussi Pimp. parfois faudrait le lui dire.
En fait, j'ai pensé cet aprem à la vie sans lui et c'était inenvisageable, horrible, mais...comment savoir si c de l'amour ou la force de l'habitude, la peur d'être seule, de devoir tout recommencer, de ne pas trouver mieux finalement...
Je l'aime...mais est ce qu'on s'aime assez, c'est ce que je me demande...
Oui je sais, je devais aller me coucher...mais non.
merci encore pour vos réponses...