Se confier | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Se confier

susie

Active Member
Tu as trouveras toujours ici quelqu'un pour te répondre, essayer de t'apporter de quoi avancer, et rien que pour ça, tu as frappé à la bonne porte! :wink:

Comment sait-on que l'autre est la bonne personne? Pas facile, mais en même temps, si... On le sait quand c'est une évidence. L'évidence même! On ne se pose même plus la question, on sait que ce sera lui le papa de nos petits bouts...

Les projets? Il faut toujours en avoir je pense. Ce sont eux qui nous font avancer, qui nous tirent vers l'avant. Après les réaliser ou pas, ça, c'est une autre histoire. De toute façon, tu es jeune, tu as encore pas mal d'années pour éventuellement leur donner vie!

Oui Dcnette, c'est tout a fait vrai et je te rejoins a 100 %
mais c'est quand même super subjectif je trouve,
Tu peux aimer une personne ( un ami ) comme ton frère et ne pas supporter que cette personne soit Loin de toi… Pourtant, tu ne ferais pas ta vie avec lui. il y aun tas de choses autour qui à mon sens viennent se greffer.

P

pika89

Guest
Titou, je pense que lorsque tu as trouvé la bonne personne, tu ne te poses pas la question, je veux dire dans ce sens que lorsque cette personne n'est pas là ou lorsque tu te disputes avec elle tu es mal, lorsque ça na va pas tu veux que ça soit elle qui te consoles, quand tu es contente, c'est avec elle que tu veux partager ton bonheur en 1er, etc ... Enfin en résumé, tu le sais instinctivement, tu ne peux pas te passer d'elle.

Ensuite, pour se confier aux autres par écran interposé, il faut passer le pas de se dire que tu ne connais pas les personnes et que tu vas leur dévoiler une partie de toi. Il faut que tu te dises que c'est pour t'aider, qu'ici, tu peux trouver de VRAIES amies !! :wink:

Pour faire des projets avec ton homme, vous en parlez? Il en pense quoi ?

Allez courage et n'hésite pas à te confier !!! :wink:

Bisous

La Puce

Titou3

Elle vous adooore!!!
Merci les filles..vous êtes supers, toutes vraiment, merci....
Je vais réfléchir à ce que vous me dites et je vous réécris demain...
Merci beaucoup.
Je vais me coucher, ca ira mieux demain, sans doute.
Bises à toutes, vous êtes vraiment adorables.

Moi je me suis dit que c'était le bon... parce que, en réfléchissant, je me suis dit que je ne trouverais pas mieux ailleurs. Je ne voyais vraiment pas ce que j'aurais pu souhaiter de plus... :wink: Bref, j'étais, et 10 ans de mariage après, je suis toujours comblée.