Se confier | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Se confier

Titou3

Elle vous adooore!!!
Salut les filles...Un petit mot...

Je poste rarement, n'ayant pas l'impression que je peux aider les autres. Et pourtant je lis tout..JJe sais que c'est bête de ne pas poster qd on sent que ca peut aider....et qu'il ne faut pas trop avoir peur de taper a côté...mais bon...

En fait, je suis venue sur ce forum parce que dans ma vie, je n'arrivais plus à me confier aux autres. J'ai perdu des amis chers, enfin on s'est éloignés...on se recontacte, on est là sans être là les uns pour les autres. Enfin je parle au pluriel mais il n'y en a pas tant que ça, de vrais amis perdus, je veux dire...

Aujourd'hui, j'ai d'autres amis mais je suis toujours déçue parce que souvent je les écoute mais pas eux...Ou alors c'est moi qui n'arrive pas a me confier...c'est un peu des deux.

Bref, je suis venue pensant que via l'écran ca serait plus facile et ca ne l'est pas tant que ca.

Avec mon amoureux, ca va mais parfois je me demande si c'est ça l'amour...enfin celui de toujours. J'avance en age et il faudrait que je le sache pour être plus sereine, avoir des projets etc.
Mais on n'en fait pas ou juste pour rire.
J'aimerais quitter la région parisienne, voyager...Il a un boulot stable, pour le moment, ca n'est pas d'actualité.
Comment sait on qu'on est bien avec qqun?
On dirait une question de jeune demoiselle de 17 ans...et j'en ai 10 de plus!...

Pffff. J'arrive pas trop a mettre de mots sur ce que j'ai envie de vous dire aujhui. je recommencerai plus tard...
bisous a toutes.

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
je te fais des bisous ...
on sait qu'on est avec la bonn personne par ce que si onnous disait demain qu'on ne pourrait plus la tocuher lui parler on aurait des frissons qui nous parcouraient dans tout le corps...........;;;

DC a bien résumé! Tu sais que tu es avec le bon quand sans lui tu te sens mal, quand l'idée de ne plus le voir te rend dingue, quand le fait d'imaginer ta vie sans lui te paraît complètement absurde...

Tu postes quand tu veux Titou, nous sommes là! :wink:

Coucou Titou

Je pense que c’est très subjectif
Une personne te dira telle chose, tandis qu’une autre te dira autre chose.
Pour moi ça dépend juste de toi et de ce que tu entends par être bien.
Comment toi tu vois les choses ? Qu’attends tu de ta vie amoureuse ? et de l’homme avec lequel tu vis ? Comble-t-il tous ces aspects ?
Pour Dcnette être bien avec une personne c’est :
« on sait qu'on est avec la bonn personne par ce que si onnous disait demain qu'on ne pourrait plus la tocuher lui parler on aurait des frissons qui nous parcouraient dans tout le corps...........;;; »

Pour moi c’est différent, je sais que je suis bien avec la personne qui partage ma vie, parce que je construis une famille et qu’il partage ma conception de la vie, parce que je partage des choses avec lui , parce que j’échange des idées, parce que je me sens protégée..

Bref tu vois, c’est très subjectif, et t’apporter une réponse complètement précise est impossible. Pour moi L’amour n’est pas une science exacte mais un sentiment propre à chacun.

Bisous

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
leelou moi aussi je pense cela bien sur......
mais ayant perdu mon etre cher à deux reprises ......... et oui deux fois larguée par le même ........... je sais ce que c'est lorsqu'il n'est pas dans ma vie.......