un disque dur externe normalement ça plante pas mais par précaution mon père lui met tout sur dvd
NovaYes fémicoach 12 Avril 2007 #11 12 Avril 2007 #11 un disque dur externe normalement ça plante pas mais par précaution mon père lui met tout sur dvd
M mégane New Member 12 Avril 2007 #12 12 Avril 2007 #12 Oui sans doute le disque Dur externe , c'est la meillieure solution :wink: c'est également ce que je comptais faire, j'avais déjà pris mes informations.. maintenant j'en suis certaine le Disque Dur externe est parfait. bisouilles Meg
Oui sans doute le disque Dur externe , c'est la meillieure solution :wink: c'est également ce que je comptais faire, j'avais déjà pris mes informations.. maintenant j'en suis certaine le Disque Dur externe est parfait. bisouilles Meg
NovaYes fémicoach 12 Avril 2007 #13 12 Avril 2007 #13 il existe aussi des sites sur internet payants sur lesquelles on peut sauvegarder des données.
C céline11 New Member 12 Avril 2007 #14 12 Avril 2007 #14 OUI disque dur externe ou alors graver sur DVD RW mais il faut y penser régulièrement. Moi j'ai des DVD de sauvegarde
OUI disque dur externe ou alors graver sur DVD RW mais il faut y penser régulièrement. Moi j'ai des DVD de sauvegarde
L leeloolee New Member 12 Avril 2007 #15 12 Avril 2007 #15 novaoui a dit: un disque dur externe normalement ça plante pas mais par précaution mon père lui met tout sur dvd Cliquez pour agrandir... Vi normalement sauf quand celui ci commence a se faire vieux ou qu'il fait boom a terre :roll: Sinon je dirai egalement disque dur externe, ou cd/dvd...
novaoui a dit: un disque dur externe normalement ça plante pas mais par précaution mon père lui met tout sur dvd Cliquez pour agrandir... Vi normalement sauf quand celui ci commence a se faire vieux ou qu'il fait boom a terre :roll: Sinon je dirai egalement disque dur externe, ou cd/dvd...