Sac ovulaire de 7mm,pas d activité cardiaque à 6 sa, es ce | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Sac ovulaire de 7mm,pas d activité cardiaque à 6 sa, es ce

donc?

donc qui avait raison?le doc ou toi par rapport au date.coment calcul t il c'estau niveau de la grandeur de l embryon?mais je croyais que chaque embryon ne grossis pas de la meme vitesse.

d autres témoignages SVP

nancy

Peoplette souricette
Plus moi que lui, ma puce est née 4j avant ma date et plus de 10j avant la sienne.

Sinon ben ma belle-mère est assez petite, donc je fais des "petits" bébés" aussi je suppose.

Je pense que chaque bébé est différent.

Imaginons que la taille de ton bébé soit à 5sg pour toi, la même qu'un bébé de 4sg pour lui, la semaine suivante, il devrait avoir la même proportion 6sg pour toi et 5sg pour lui ainsi il peut voir si bébé évolue correctement, s'il n'y a pas de retard de croissance.

Le décalage n'est pas important, c'est l'évolution qui compte.

Tu as un contrôle bientôt?

Bon courage en tout cas.

Nancy

merci

merci pour ton message donc pour toi il a pu se tromper.toi aussi vos dates ne correspondait pas.
mon echo officiel est le 18 dec.

petites questions

don toi ton embryon mesurais combien à tes échos il étaient plus petits que la moyenne.pour ton doc tu étais à combien de SA à la premiere écho et toi tu pensais etre à combien?

micha

Fan de mes zèbres
Grosse fatigue pour moi aussi jusqu'à 3 mois, nausées, perte de poids si bien que mon médecin m'a arrêtée une semaine et que je n'ai pas arrêté de dormir (ou presque parce qu'il fallait s'occuper des deux loulous)

Mon zom est très compréhensif mais je m'inquiétais d'être autant fatiguée.

Et depuis que j'ai passé le cap des trois mois, je pète le feu, je mange bien, j'ai pris du poids. Bon, je me couche encore tôt mais ce n'est plus du tout la même fatigue, la même lassitude.

Courage donc !