Sac ovulaire de 7mm,pas d activité cardiaque à 6 sa, es ce | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Sac ovulaire de 7mm,pas d activité cardiaque à 6 sa, es ce

salut ,pour ma part je te dirai de ne pas trop te fier au teste d ovulation ,j en n ai utiliser et si je calcule bien je suis du pour accoucher le 22 avril ,mais la date de mes dernire regle es le 12 juillet 06 alors ca donne le 18 avril ,mais a l eco j ai 4 jour de moin alors ma date es le 14 avril !!!! si tu a toujours des douleur et des pertes bien go au urgence ,cest mieux pour toi et bebe que de t angoisser a la maison et ne pas savoir !!!!!!!Mais ne te fie pas au teste d ovulation !!!!

kgloor

des nouvelles

bonsoir les filles

tout va bien j ai vu l embryon il mesure 3mm et son coeur battait.par contre il ma dit que j ai 15 jours de décalage par rapport à mes DDR le 24septembre.au lieu d etre à 8 SA je suuis à 6SA donc à 4SG mais
je me pose des questions car ce qui donne donc une conception le lundi 23 octobre ce qui me parait peu probable car moi j ai fait un test de grossesse et une PDS le mercredi 25 octobre.on peut pas savoir une grossesse à 2 jours de la conception?et à 7DPO (pds le 30 OCT) mon taux était de 740.et quand j ai fais mon écho aux urgences au lieu d etre à 6SA j était alors à 4SA.peut on voir une sac de 7mm et une vésicule vitelline à cette date là?

j espere que vous allez pouvoir me donner des reponses acrca me semble bizarre.

comment fait le médecin pour savoir la datation c'est au niveau de la taille de l embryon mais je croyais que ca variais de personne à d autres.

nancy

Peoplette souricette
J'ai eu le même soucis que toi...

J'ai fait un test pipi et pds à 16j (pds tout à fait en rapport avec mes calculs) post ovulation selon moi, -6j selon l'écho de gygy, résultat il a toujours eu entre 1 sem à 10j avec les "normes" mais ma puce est née à terme mais plus petite et fine que la moyenne (mais j'ai aussi perdu 3kg).

A 3 sg, pertes de sang et juste sac vitellin, à 4sg, embryon, à 5sg (pour moi, 3-4 selon gygy, embryon et coeur).

Donc no stress, ce ne sont que des statistiques, il s'y réfère pour voir l'évolution c'est tout.

Bonne grossesse, profites-en bien.

Nancy :wink:

nancy

Peoplette souricette
Re: des nouvelles

LND3 a dit:
bonsoir les filles

tout va bien j ai vu l embryon il mesure 3mm et son coeur battait.par contre il ma dit que j ai 15 jours de décalage par rapport à mes DDR le 24septembre.au lieu d etre à 8 SA je suuis à 6SA donc à 4SG mais
je me pose des questions car ce qui donne donc une conception le lundi 23 octobre ce qui me parait peu probable car moi j ai fait un test de grossesse et une PDS le mercredi 25 octobre.on peut pas savoir une grossesse à 2 jours de la conception?et à 7DPO (pds le 30 OCT) mon taux était de 740.et quand j ai fais mon écho aux urgences au lieu d etre à 6SA j était alors à 4SA.peut on voir une sac de 7mm et une vésicule vitelline à cette date là?

comment fait le médecin pour savoir la datation c'est au niveau de la taille de l embryon mais je croyais que ca variais de personne à d autres.
740 correspond à 18j de grossesse environ donc c'est plus entre ta date et son estimation.
D'après http://www.neufmoisetplus.com/mater/40semaines/foetus/texte/sem4.htm tu serais à 4sg car, en fait au 21e jour, il mesure 1.5mm, et au 28e jour, il mesure 5mm.

nancy

Peoplette souricette
Re: des nouvelles

LND3 a dit:
bonsoir les filles

740 correspond à 18j de grossesse environ donc c'est plus entre ta date et son estimation.
D'après http://www.neufmoisetplus.com/mater/40semaines/foetus/texte/sem4.htm tu serais à 4sg car, en fait au 21e jour, il mesure 1.5mm, et au 28e jour, il mesure 5mm.

Va voir mes taux là: http://femiboard.com/phpBB2/viewtopic.php?t=9003, j'avais donc juste un sac ovulaire de 8mm à 3,5sg.

Courage.

Nancy :wink: