Sac ovulaire de 7mm,pas d activité cardiaque à 6 sa, es ce | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Sac ovulaire de 7mm,pas d activité cardiaque à 6 sa, es ce

PASCA

Fémibordeuse
J'espère que les résultats seront bon,LND3............vivement samedi que tu nous tiennent au courant.......!!
En attendant gros bisous :wink:

des nouvelles

bonjour les filles.j ai recu mon taux aujourd hui il est de 15 330 mUI/ml.je sais pas si c'est bien ou pas.vu que doi etre vers 6.5 OU 7 SA.
avec mon homme ca va pas fort il comprend pas que je me couche tot car je suis naze et que je n ai pas tellement envi de calin je pense deja que j irais mieux apres l écho lundi.
bonne journée

PASCA

Fémibordeuse
C'est super LND3 !!!!
Ton taux m'à l'aire très bien. Vivement l'écho pour te rassurer !
Avec mon homme c'est pareil, le soir je couche notre fils vers 20h30 et moi j'en m'endors en 5 min au plus tard à 21h alors lui qui est un couche tard !! Tu vois le tableau...........cela fais des semaines qui ne me touche plus non plus!
Enfin normalement la fatigue s'atténue au 2-3 ème mois à peu près.
Je ne me souviens pas avoir été autant fatigué pour ma 1ère grossesse enfin c'est comme ça!

Je te souhaite bon courage et tiens nous au courant lundi.........gros bisous

moi aussi je me couche vers 21h.et lui ce couche tard.j espere que ca va aller mieux avec monhomme et que je sois moin fatiqué.il a du mal a comprendre c'est ca qui m enerve.au niveau calin c'est pas top et en plus il s'est qu il y a quelque chose ds mon ventre dc ca le bloque.

PASCA

Fémibordeuse
moi ce qui gene le plus mon mari c'est surtout que je sois tout le temps entrain de lui dire "je suis fatiguée". Pour les calins pourtant j'ai déjà été enceinte mais là je sais pas si c'est parce que je suis fatiguée ou bien si c'est à cause du bb. Peut être qu'à près l'écho ca ira mieux.
Bon courage :wink: