rupture de la poche des eaux | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

rupture de la poche des eaux

Pour moi il n'y aura pas de déclenchement le 24, ils attendent jusqu'au 29 :shock: et si toujours rien crack patatra césarienne pile poil pour la rentrée des classes et mon zom qui est obligé de reprendre le travail.
Le pied non ? :lol:
Bon là je rigole mais en fait çà me fait pas rire du tout :evil:

Je vais finir par croire que c'est vrai que les filles c'est plus chiant que les garçons :wink: elle est déjà en train de nous mener par le bout du nez :?

Ok,

Ceci dit, il vaut mieux une césar.. qu'un déclechement qui se termine en césar ou autre!!! :roll:

Ils ne veulent pas prendrede risque!!! et c' est bien normal....à partir du moment où on a un utérus cicatriciel... les déclenchements ne se ft pas à la légère!!!! :wink:

Donc, nous pouvons accoucher le 29, ensemble!!!! je serais à 38 SA etdes bananes.... :wink:

Je te taquine!!!!!
:wink:

J' espère que d'ici là, tu auras accouché....

:lol: si on accouche le même jour alors là c'est différent :wink:
Je viendrais arroser çà avec toi promis... Mais faudra me garder des chocolats :p

Ca peut-être tout a fait possible.... :wink: Aujourd' hui j' ai eu plein de contractions!!!! je ne sais pa du tout si le col bouge!!! :roll: mais je pense que je le sentirai si....

Pas de pb pour les chocolats , ça sera avec plaisir... et je ferais un écart pour une coupe de champ'... ( à distance d' uné tétée..!!)

Non, tu ne sentirais pas forcément ton col changer. Ma voisine qui a eu 4 enfants par voie basse a une fois perdu le bouchon muqueux, une autre fois rupture de la poche des eaux et les 2 dernières ses contractions ont commencé style toutes les 4-5 minutes donc elle a du foncer à la mat et rien avant ne l'avait prévenu :roll:
Nous on contracte pour s'entraîner :wink:
Mais çà serait bien que ce soit efficace c'est sur. Par contre, ne m'en veux pas, mais je fais tout pour que çà arrive avant le 29 dans mon cas, si çà continue je vais me percer la poche des eaux moi même :twisted:

:wink: çà me paraît vraiment long là :?