rupture de la poche des eaux | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

rupture de la poche des eaux

rashella a dit:
crevette,

je t'envie++++++

J'espere qu'il sera la ce mois-ci car ca se voit que tu es impatiente :wink:

@+
merci, c' est vraiment gentil.... :wink:

Je souhaite sincèrement que tes voeux se réalisent ...

Plein de bonheur... :wink: et on attend des nouvelles... :wink:

crevette a dit:
Ben, oui, il me tarde.... :wink:

A partir du 21/08...bb peut arriver .... :wink: et j' espère qu' il n' ira pas jusqu' au 18/09.... ça fait long.... :roll: :roll: :roll: :roll:

T' inquiétes, toi aussi, ça va vite être là..... :wink:
Oui j'imagine que plus ca approche plus l'envie qu'il soi la ce fait sentir.
Moi j'es hate et en meme temp ca me fait peur il es prevu entre le 25/10 et le 01/11 mais j'ai des contraction depuis 3 semaine je suis sous ryden depuis quelque jours donc pas terrible la fin de grossesse surtout que j'ai une petite de 13 mois et un petits de 3 ans et demi ce qui ne facilite rien!!!!!!!!
enfin vivement que je voie sa petite tete.

courage a toute les futur maman et a celle qui ont dur de tomber enceinte
je suis la preuve vivante que meme a celle que l'on as dit quelle etait 100% sterile que tout es toujours possible!!!!!!!! :wink:
et bisou a toute

Cathy,

reposes toi...mêmesi avectes p'tits bouts, c' est pas facile... :wink:
dés que tu peux.... :wink:

Moi aussi, mon fils a 3 ans... :wink:

As tu pensé à une aide ménagère pour les tâches un lourdes (repassage, ménage...)????

Ben pour le moment le mot repos m'est inconnu entre les petits, l'agrandissement de la maison, les traveaux et le menage je n'es pas trop le temps.
Une aide menagere................pas trop les moyen vu les traveaux qui coute bonbon, la chambre de bebe a amenager, la rentree des classes qui approche et les habits neuf pour 3 enfants c'est pas evident et par dessu le marcher la kine pour mon dos et la kine pour le genou de mon mari qui en plus doit ce faire opere des ligaments d'ici peu de temp.........................enfin c'est la galere en resume.
Du principe ou les rayons x ( j'avait fait un scanner et des radio en debut de grossesse sens s'avoir que j'etait enceinte bien sure ) n'ont pas touchez bebe et qu'il va bien le reste..........c'est pas trop grave car pendant un moment on s'avait pas trop si il avait etes toucher ou pas et la te jure c'est super flippent!!!!
Apres consultation chez gygy et des heure au telephone avec des expers en radiologie on a su qsue bebe n'avait rien...........ouffffff!! Honnetement je ne sais pas si j'aurais su tenir le coup pendant 9 mois si je n'avait pas eu les expers qui me sertifiait que le bebe n'avait rien car ce demander tout les jour ce qui ce passe exactement pour bebe c'est fatigant, stressant ca te fou le morale a zero t'arrete pas de te prendre la tete du coup tu t'ennerve pour un rien donc tu te dispute avec ton cheri, ta plus de patience etc etc enfin c'est la galere quoi!!!!!!!
Ici je prend mon mal en patience et j'attend la fin de la grossesse entre joie et aprehantion car malgre les expers, les ecos, et tous le reste j'es encore des moment de doute qui parte aussi vite qu'il ne sont venu car je me dit que mon bebe es le plus fort et que rien ne pourras l'atteindre mais bon ca je croi que toute les maman ce le dise.

Bon courrage pour la fin de ta grossesse en esperant que l'accouchement ce deroule sens douleur et super rapidement et que tu es un super
beau bebe en pleine forme.

bisou cathy
cathy

Merci Crevette pour cet article super intéressant :wink: donc j'en conclus que mon col n'a pas encore assez bougé :oops: gloops j'en ai marre.
Quant à toi, tu es priée d'attendre au moins le 15/09 :lol: il y a du monde devant toi ! non mais !! :wink: