rupture de la poche des eaux | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

rupture de la poche des eaux

ben dis-donc....pas le 15/09.... :oops: Oh, non, non, non... On part en vacances à la fin du mois!!!!!:wink:

Non, mais.... :lol:

Je commence à contracter un peu...ça va bien finir par jouer sur le col!!!!! :lol: :lol: :lol: et puis dés le 21/08 je vais faire les vitres, de la voiture, ... enfin tout pour.... et dire à bébé qu' il peut arriver... tout est prêt pour sa venue...

Et toi????? Tjrs rien à l' horizon... :roll: :roll: tu revois qd le gynéco???? :wink:

Cathy,
Sur prescription, tu peux avoir une aide-ménagère... parles en avec ton gynéco... ça peut te soulager drôlement... :wink: et économiser des forces pour passer que de bons moments avec tes efts... :wink:

Ben moi toujours des contractions mais elles auraient plutôt tendance à s'espacer depuis hier soir :?
Aujourd'hui, j'ai déjà fait repassage, après je suis allée faire mes courses et je suis rentrée pour faire 2 heures de jardinage desherbage et comme tu vois je suis toujours là :cry:
Quand çà veut pas, çà veut pas ! :evil:
Mais comme je sais ou tu habite, si tu accouche avant je viens te péter la teteuuuuuuuuuuuuuu :lol: :lol: quand même, avoue que çà se fait pas :wink: tu vas pas nous faire un prématuré rien que pour m'embêter :shock:

Un petit truc qui a fonctionne pour mes deux grossesse " Tu monte et desend un bonne dizaine de fois tes escalier et les soir un gros calin avec cheri " Pour moi ca a etes nikel les deux fois!!!!!!!!!!!!! :wink:

cathy

:shock: ben pas pour moi ! pour mon 1er on était au 3ème sans ascenseur, j'ai fais mes courses, des balades tous les jours, les escaliers j'y étais plusieurs fois par jour et question câlins même le jour J on y était encore comme des acharnés, ben j'ai dépassé le terme et il a fallu me déclencher :oops:
Pour le second, plus d'escalier mais une vie plus dense, déjà un petit dans les pattes et câlins à gogo, ben idem : déclenchement :roll:

Et là, je cours, j'astique, je jardine, je fais les courses, de la voiture et j'en passe et câlins aussi mais tu vois à 11 jours du terme, :evil: :evil: :evil: Yé n'en peu plou :wink:

J'ai du être une femme éléphant dans une vie antérieure et il me reste un col prêt pour des gestations de 2 ans :cry: je vois que çà :?