retournement BB | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

retournement BB

cibout

Active Member
j'ai une amie dont le bb ne s'était pas retourné à 8 mois, elle a fait de l'acupuncture et 15 jours plus tard, bb était dans la bonne position! demande conseil à ta SF, elle pourra peut-être te donner une bonne adresse...

ils ne font pas la version sous échogaphie pour etre sûrs de pas s'emméler dans le cordon? :shock:
je sais que des tas de femmmes accouchent par césarienne mais c'est vrai que j'arrive pas à etre sereine...l'idée qu'on m'ouvre le bid, qu'en plus je sois réveillée...ça me fait vraiment vraiment peur!
en plus j'aurais mal après!et j'ai une très facheuse tendance a très mal cicatrisé!rien que pour l'épisio pour ma 1ere j'ai vraiment douillé!
mais en meme temps je veux le mieux pour mon BB...
mais bon ce qui est sûr c'est que normalement elle devrait avoir la place de se retourner si la 1ere l'a fait non?
je vais croiser les doigts pour qu'elle se retourne avant le 10août comme ça il n'y aurait pas de probleme :?
ma sage femme fait de l'acupuncture donc je teste ça dans les 2semaines qu'il me reste.
vivement qu'elle soit là cette petite bichette et que tout ça soit fini :lol:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
mon gygy refuse catégoriquement de le faire car il juge cela trop dangeureux,
la voie basse peut se faire qu'à la seule condition que tout soit réunis, cad bassin assez large, et pas de circulaire du cordon surtout et de préférence bébé pas trop gros
ta puce à encore le temps de se retourné :wink:
plein de zibou et de courage
didou

sincerement n'aie pas peur de la cesarienne , c'est 1 pratique courante : je viens de vivre ma 4 ième ce 12 juillet et tt va bien : pas tant de souffrance ( merci morphine) et, comme te le disent les copines 1 accouchement par voie basse n'est pas tjrs sans douleurs .
je pense moi aussi qu'il faut laisser faire la nature et que si BB est en siege c'est qu'il a une bonne raison :wink:

Bonjour,
Une amis était dans ton cas, ils ont voulu également retourner le bébé.
Conclusion : grosse douleur pour la manan et le bébé s'est remis en position siège quelques heures après.
Bon courage et on croise les doigts !!!!
coco69