Ben j'étais comme toi! Je sais que y a des filles qui elles souhaitent tout de suite recommencer à sortir, on emmène bb partout, et hop la vie reprend comme avant!
Et puis y en a d'autres comme nous qui avons BESOIN de nous retrouver, de se découvrir mutuellement, de prendre ses marques, et accessoirement de se reposer!
Moi j'avais dit que je ne voulais personne à la maternité, sauf les très proches, résultat, ça a été l'invasion :shock: ET comme en plus dans mes 4 jrs y avait un we, c'était l'horreur!!! A croire que c'était pour tous leur sortie du dimanche!
Retour à la maison, et on en a encore eu...et les beaux-parents qui voulaient faire un repas chez eux...
Moralité: si j'ai la chance d'avoir un jour un autre bb, je serais très, très clair! :twisted: On nous fout la paix!!! Mettrait même des barricades s'il le faut! :twisted: :twisted: :twisted:
Y sont marrants tous ces gens, on dirait qu'ils ont oublié comment c'est au début. Ils sont tout content de venir te voir avec le 30ème doudou de ton ange
Mais y pensent pas une seconde que ce sont des moments rares, précieux, à partager en toute tranquillité et en toute intimité!
Moi, je me suis fait avoir une fois! Mais ce ne sera sûrement pas 2 :twisted: !
Il faut simplement oser dire ce que tu as envie ou pas envie, en ce moment pour toi et ton petit bout, c'est la plus important! Explique cela à ton zom! Je sais pas facile!
Quand toi, tu te sentiras prête, alors, alors, et bien tu pourras aller voir ou recevoir les copains, oncles, tantes, cousins, amis, voisins...
Bon courage!