Repli sur soi | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Repli sur soi

Oui Leïla, il faut du temps c'est certain................ça va mieux de jour en jour mais la fatigue n'arrange pas cette sensation d'être dépassée par les événements même si le bonheur d'être trois est le plus grand des bonheurs :wink: !

Courage ma belle et n'hésites pas à m'écrire en mp si tu veux te confier.

Enormes bisous

tite_mag

paix, amour, sérénité...
je te comprends complétement Hélène, ça m'a fait pareil !
il ne faut pas avoir peur de dire "non" à des invitations quand tu ne te sent pas d'y aller
ou de ne pas vouloir certaines visites à la maison quand tu a envie de rester tranquillement chez toi avec ta ptite famille
les gens peuvent comprendre je pense
puis s'ils ne comprennent pas tant pis, penses avant tout à toi et à ton petit bout (et à ton hom aussi bien sur :wink: )

j'ai eu kelke petits soucis au début avec mes bo-parents car ils ne comprenaient pas, ils étaient tout le tps à la maison (et sans prévenir en plus)
ça m'a rendu malade ben ça tu vois, je le refairais plus,
si c'était à refaire, je mettrais les points sur les "i" DES LE DEPART

il faut que tu penses à toi AVANT et aux autres APRES
c'est comme ça quand notre petit être arrive dans notre vie, pis vala :wink:

Me revoici quelques semaines plus tard.............toujours au même point :oops: !

Hier, la marraine de Samaël est revenue de vacances et JE lui ai proposé de passer nous voir. Nous avons discuté tous ensemble, c'était sympa.....pendant 1h30........ après la conversation m'intéressait de moins en mois......c'est à partir de là que mon fils a commencé à pleurer :roll: ....impossible de le calmer sauf au sein où il s'agrippait comme un koala..........je suis restée avec lui dans le canapé, j'entendais les autres discuter dans la cuisine mais je m'en foutais, j'étais trop bien dans ma bulle avec mon petit homme :oops: ! Quand ils sont partis, j'ai pu remettre Sam dans son transat, il m'a fait un beau sourire et a été tout calme de la soirée :oops: .

Ces faits ne sont pas isolés........plus les semaines passent et moins j'arrive à me décoller de mon fils! Mon mari lui donne 1 bib par jour, ça me convient mais depuis je prends un réel plaisir à l'allaiter les autres moments...........qd on prend le ptit à bras, je n'ai qu'une envie c'est le reprendre dans les miens..................je me fais violence mais c'est difficile :?

Benh dis donc, on va reporter notre rencontrz alors hein, voudrais pas t'ennuyer :wink:
On en parle sur msn si tu veux...... dois donner le bain là de suite ... bisous et couragee !!