Repli sur soi | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Repli sur soi

emanymton

dents vous avez dit dents
9 mois pour faire un bb et... autant pour s'en remettre...
Oui c'est normal tu beignes dans le bain de la grossesse encore...
Que te donner comm conseil perso, là je calle sauf de bouger quand même de sortir avec ton zom, de te retrouver avec lui en amour, d'arriver à etre maman et femme tout comm ton conjoint qui doit etre papa et conjoint...
Reservez-vous des temps pour vous... repose toi aussi l'accouchement est une epreuve pas de tout repos même si cela c'est bien passé. Et une grossesse biensure fatigue aussi.
Ema

ben vi normal !! :wink:
Moi pareil après la naissance d'evann (surtout quand tu alleites ben chez les copains c'est pas toujours pratique).
Décale ou s'ils veulent vous voir dis leur de passer pour un café ça écourte a visite et tu peux allaiter tranquille chez toi.

Biz ma tite hélène courage
cathy

S

sydney

Guest
ma hélène franchement je te comprends tout à fait !!
moi j'ai prévu de ne pas recevoir de monde pendant un bon mois paèrs, besoin de trouver nos repères tous les trois ...
les visites ce sera à la maternité mais après au compte goutte et sur présentationd es papiers ( je rigole )
samael a 2 semaines ... donnez vous un peu de temps .... et me^me si mumu dit à juste titre qu'il faut sortir avec ton homme tu as quand me^me un peu de temps ....
fie toi à ton instinct !!!
il faut que tu apprécies tout ça et ne te laisse pas bouffer par les conventions .. courage

Je ne crois pas que ce soit un baby blues typique, console-toi. Tu es simplement en phase fusionnelle avec ce petit cadeau de la vie tant attendu. Prends le temps qu'il faut, respecte-toi (tu es fatiguée et c'est tout normal).

C'est toi le boss!!! :wink: Si tu es épuisée, crevée, après ta sortie, ce n'est pas mieux. Vas-y progressivement...

Thomas a bientôt (déjà :( ) 6 mois et j'ai souvent un désir de bulle... Je veux profiter au max de son temps de petit bébé!!!

S

sydney

Guest
en plus je rajouterai qu'il faut te faire à l'idée que ce petit est sorti ..; alors si en plus, "l'exterieur " se l'approprie pas mal, c'est assez perturbant ...
habitue toi déjà à cette nouvelle relation entre toi et lui avant de le " presenter " au monde , avant qu'il fasse vraiment partie d'un cercle plus grand .. c'est pas très clair ce que je raconte hein ? :?
ce que je veux dire c'est que je trouve normal que tu as l'impression qu'on se l'approprie ... fais comme tu sens !