rendez-vous...humpf!! | Page 36 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

rendez-vous...humpf!!

Dis-toi que tu as de la chance !

Moi aussi j'ai eu ce genre de meilleur ami ! Mais il était "célibataire" à l'époque et a carrément fait sa crise de jalousie (on se demande pourquoi, à moins qu'il ne s'intéressât aussi aux filles, mais ça je ne l'ai jamais su) ! Pas tout de suite (puisque qu'il s'intéressait à ma bague et ma robe de fiançaille, puis ma robe de mariée...),malgré quelques remarques perfides...
Il a reçu le faire-part et l'invitation, m'a dit qu'il ne pouvait pas venir mais me préparait une carte de félicitations et depuis, je n'ai plus eu aucun signe de vie (ça va faire 4 ans !), même pas la carte...

Je pense qu'il y a chez eux une envie... Il y aura toujours ce manque : la paternité !
Et peur aussi de perdre l'Amie !

Alors, ne crise pas, ce qui doit arriver arrive et plannifier, ça ne sert à rien ! J'avais plannifié pour avoir un bébé au printemps (histoire de profiter des vacances de Pâques puis été), il est né en fin août !

Passé 30 ans, je crois qu'on ne doit pas trop plannifier car la nature ne nous aide pas vraiment !!!

Ne pense pas ! Sois juste heureuse pour toi et ton homme...et peut-être ton petit haricot !
Par contre, ne te réjouis pas trop vite non plus, histoire de ne pas tomber de trop haut (ça m'est arrivé et l'arrivée des "coquelicots" au bout de 15 jours de retard fut un véritable choc, parce que je croyais vraiment qu'ils n'arriveraient pas) !

Ton histoire est belle, fais-en un livre !!!
Bises
 

Chips

Well-Known Member
Protèges ton propre bonheur ... il s'agit de ta vie, pas de la sienne :wink:
Bisou tit ploum
 

emanymton

dents vous avez dit dents
Euh un bb ça se planifie... euh cette personne a des enfants? euh si oui ils sont arrivés à l'avoir en combien de temps???
Scuse mais je vais pousser un coup de gueule un bb c'est pas sur un calendrier que ça se fait nan nan!!! Faut qu'il sorte un peu!!!
Pfff ouaip on peut essayer d'y penser quand ça serait mieux ou pas mais bon un bb c'est l'amour!!! Etpuis des fois les bb bah on dit qu'ils ne sont pas prevus mais en fait c'est faux, il etait desiré et on ne s'en apperçoit pas toujours.
Tiens ça le fera marrer, moi j'ai accouche le 8/01 bah j'ai soutenu le 13/12 wouarfff comm quoi uen femme enceinte c'est pas rien qu'un boulet...
Voila
Ema
 
coucou...
j'ai mon zom a la maison alors pas possib' de se connecter hihihi...là est parti à une réunion alors ze profite... :lol:
juste pour vous dire qu'on est fiancé... oh, pas officiellement hein, juste entre nous... c un secret, fo pas dire hihihi...
ps: ze vais essayer de mettre une photo, si j'arrive hihihi
gros bisous