rendez-vous...humpf!! | Page 35 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

rendez-vous...humpf!!

tite_mag

paix, amour, sérénité...
tréve de plaisanterie
je ne pense pas que ce soit ton meilleur ami qui sache mieux que toi et ton zom à quel moment vous voulez et enfant
bon, c'est sympa de sa part, il te donne des conseils
mais j'ai pas tout compris,
tu dis qu'il en aura pas d bb lui ?
pourquoi ?
et tout ce que tu dis là sur ce message c'est TOUT ce qu'il t'as dit ou certaine choses c'est toi qui les rajoute (tes commentaires en sorte)
genre qd tu dis " et moi j'ai des choses à faire avant.." c'est lui qui te l'a dit aussi ?
j't'envoie un "mp" pr te dire 2-3 trucs
gros bisous et bon WE d'amoureux ;-)
 

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:( pas drôle ton zami dis donc
moi je serais toi je n'écouterais que mon coeur et rien d'autres tu es heureuse ne laisse personne se mêmer au travers de ton chemin si c'est un véritable amie il comprendra te te soutiendras sinon ... :evil:
zibou ma ploum passe un méga w-e avec ta belle famille
didou
 
pffffffffffff... beh en fait il m'a dit que j'avais mal interprété ses propos, qu'il était de tout coeur avec moi, tout ça... il s'est engueulé avec son copain (tu comprends Mag :wink: )... donc s'est un peu emporté hihihi!!
on est invité chez eux alors tout baigne... je crois que j'ai stressé avec le week-end, mes bidules qui viennent pas, tout ça... là c oki!!!
merci pour vos réponses :wink:
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Bé c'est tout? :roll: :roll: :roll: ...

Ps: attention aux amis quand un couple se forme :wink: ...
 
comment ça c tout??? heu... à propos de quoi dis Mariko hihihi??
heu... j'espère que ça collera entre mon zom et mon meilleur ami... on est toujours colle-colle quand on est ensemble... ça va être une étape de gérer ça, pour tous les trois... on est très fusionnel... j'ai eu du mal à accepter son copain... j'espère qu'il sera moins chi... que moi hihihi
bisous!