rendez-vous...humpf!! | Page 34 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

rendez-vous...humpf!!

Chips

Well-Known Member
C'est ce qu'on appele le coup de foudre ... :wink: :wink: Bonne continuation à tous les deux ... ou tous les trois:lol:
 

leelie

Active Member
Et ben! Que de nouvelles en si peu de temps!!
Je suis ravie pour toi, c'est génial que ça colle entre vous (sans jeu de mots, chuis pas comme ça :wink: :lol: :lol: )
 
pffffffff... je sais pas où mettre ça alors.... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!
eh ben ça m'aide!!
je viens d'avoir un mail de mon meilleur ami, qui me dit d'être zen pour ce week end...oki... et que bb y'a le temps, on doit faire des choses tous les 2... oki... et moi j'ai des choses à faire avant...
heu... passer l'agrégation par exemple, que c pas quand bb aura 2-3 ans que je la passerai... que un bb ça se planifie... ptain :evil: je suis folle...
il sait par où je suis passée, il connaît tout de moi et là il me dit de planifier, de passer l'agreg... mer...credi, fait ch... :evil:
ça lui va bien lui de me dire ça, il en aura jamais lui de bb!
je vais trop vite??? je dois être ambitieuse? passer 2 ans à préparer un concours hyper difficile et pas profiter de mon amour tout neuf, reporter le projet bb??? quand je vois que déjà là si ça se trouve je bloque... alors programmer... bon, dans 2 ans, bb1, dans 4 ans, bb2... ça marche comme ça dites???
au moins là je suis énervée pour aut'chose :evil:
je vais être zen quand Christian va arriver, j'ai envie de pleurer là, vraiment!! je suis déçue! :roll: :cry:
je vous laisse... gros bisous... vais profiter à plein de ma nouvelle famille :oops:
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
tu dis qu'il veut que tu passes l'agregation mercredi ? :shock: :shock: :shock:

mais c'est dans 5 jours !!! il est fou !!! :roll: