remplaçante et copies... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

remplaçante et copies...

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Bon, écoute tite Ploumette...tu vas les corriger ces fichues copies : ET METTRE 20 sur 20 A TOUT LE MONDE arfffffffffff :lol: !

bon... vu la remplaçante, qui n'est que contractuelle... vive l'Education Nationale... elle est embauchée jusqu'au 21 octobre, jour des vacances, et après, s'ils trouvent un tzr (un titulaire), ben il la vire, comme ça ils n'ont pas à lui payer les vacances... et mes élèves auront eu 3 profs dans l'année, portnawak :twisted:
elle est sympa mais débordée... donc... j'ai récupéré les 2 paquets de copies de seconde (elle était embêtée que je reparte avec)... sinon elle les corrigeait pas... pour les Terminales, ben je sais pas... pas prévu de le faire, elle non plus... je la comprends... bosser 1 mois à fond tout ça pour quoi??? pfffffffffffffffffff, dégoûtée!!!
bref... vais corriger mes tites copies... ça va m'occuper avec ce magnifique soleil :lol:
gros bisous :wink:

bon... ben j'ai corrigé mes 2 paquets... il manquait 4 copies... que j'ai pas eu le courage de récupérer :oops:
et là j'apprends que ma remplaçante est remplacée après les vacances :twisted:
c'est n'importe quoi... doivent être contents mes Terminales!!!
ça veut dire... retourner encore au lycée, y'en a marre!
pfffffffffffffff chui folle de rage!!
surtout que la nana, ben elle ne sera pas payée avant fin novembre... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!