remplaçante et copies... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

remplaçante et copies...

ma ploumette tu veux pas avoir le programme dans les choux???

alors tu lui donne la copie de ta progression de ce que tu as prévu jusque avril grosso modo en lui disant que cela doit etre fait a ton retour quoi qu'il en soit.... feuille que tu peux donner au pro qu'il regarde l'évolution via le cahier de texte ... bref il y a pas de quoi te biler ok????
repos repos et non té pas vilaine c'est comme ça ....
bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Tout à fait d'accord : la prof c'est elle ! toi, tu es en train de fabriquer un bébé ! Je sais qu'on a un métier qu'on vit 24h/24h malgré toutes les remarques qu'on nous fait à propos des vacances ! On le prend trop à coeur, on pense tout le temps, mais comme disait toujours ma grand-mère : "après nous...la fin du monde"... Pense d'abord à Ploumette et pas à des grands benêts de 18 ans qui de toute façon sont déjà perdus s'ils doivent l'être !

Non mais!! Si tu es arrêtée c'est pour te reposer pas pour te taper des copies à corriger.
Je me suis retrouvée dans la même situation que toi il y a deux ans (excepté que j'étais au collège et que ce n'est pas franchement le même travail). J'avais tout filé à mon remplaçant et même préparé des contrôles et des cours pour lui simplifier son arrivée. Résultat, le monsieur m'a envoyés par la poste les copies (12 paquets !!??!!) et qu'en j'ai récupéré mes classeurs 6 mois plus tard, il en manquait les 3/4 et il n'avait pas jugé bon de me rendre mes livres.
Pour le coup je me suis méfié pour ma seconde grossesse (je suis en lycée maintenant) mais mon remplçant est sérieux donc je n'ai aucun soucis.
Reinette

heu... là j'essaie de préparer les corrigés... et heu, je vais finir la tête enfoncée dans le clavier... j'arrive pas vraiment... alors les copies... va falloir qu'elle les corrige, zut de zut, je pourrais pas de toute façon... :oops:
merci pour vos avis... tout le monde m'a dit pareil... j'exécute :lol:
zibous :wink: