remplaçante et copies... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

remplaçante et copies...

pffffffffffff, le pire c'est que jeudi soir j'ai préparé un planning pour qu'elle ne soit pas perdue... et vendredi matin chui passée au lycée faire des photocopies de mes cours et des devoirs ditribués pour qu'elle démarre tout de suite...
chui trop crevée aujourd'hui pour faire un corrigé... on ne se voit que vendredi... j'aviserai!!!
merci Liloulette :wink:

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
arret signifie bien une chose : pas de copies , pas de stress ... elle est payée pour ça!!!!
voili voilà

ah oui, aide la un peu en lui donnant corrigé , mais après elle se débrouille ! et non mais tu vas pas en plus faire plein d'aller retour au lycée, repos ma belle !

Aider un peu ok, mais ce faire arnaquer, y a des rissques avec certains et là c'est pas ok !!! Si tu avais les deux bras dans le plâtre, tu corrigerais avec les pieds !!!!

heu... je crois que vous avez raison... j'étais dans le cirage ce matin et du coup au téléphone j'ai dit oui sans réfléchir... mais c'est son boulot, plus le mien...
donc vendredi: je lui dépose les corrigés, on discute des classes, du programme et elle se débrouille avec les copies... heu, c pas cool hein :lol: ... chui vilaine...
je la sens pas trop... j'espère que je vais pas me retrouver en avril avec la moitié du programme à finir :shock: ...
merci de vos avis... :wink:
chui trop bonne des fois :lol: