remplaçante et copies... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

remplaçante et copies...

heu, chères collègues... tite question qui me turlupine...
voilà... je viens d'avoir le proviseur adjoint au téléphone... j'ai une remplaçante, qui n'a pas fait de Terminale depuis 4 ans...
heu, je lui ai dit qu'il y avait des copies à récupérer... elle m'a demandé si je pouvais les corriger... heu, ça fait 4 paquets soit 140 copies et là je suis nazouille... j'ai dit oui... mais heu, n'est-ce pas son boulot une fois qu'elle a pris mes classes :shock: ??? quand on est en arrêt, ben on est en arrêt, me trompe-je??? ça ne me serait pas venu à l'esprit de demander ça... c'est un bon moyen de découvrir les élèves, non??? :shock: :shock:
ça veut dire que je dois passer les récupérer vendredi, normalement...
enfin voilà... ça m'a mis un peu :evil: ... mais au moins ça m'a fait un peu remonter la tension :lol:
bref... vos avis sont les bienvenus en ce jour de grève :wink:
zibous :wink:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Il m'est arrivé de récupérer des classes avec leurs copies. Leur corrigé était prêt, mais c'est moi qui m'y suis collée.

bon... ben le corrigé, je peux le préparer, mais elle m'a dit que comme elle n'avait pas fait le cours, elle préfèrait que je corrige... je crois qu'elle veut surtout démarrer tranquille... je peux comprendre... mais normalement... ben je suis plus au boulot moi... zut de zut, j'aurais du dire non, chui trop bonne :lol: ...
moi qui me plaignait de "risquer" de m'ennuyer... ben je vais avoir de l'occupation pour au mois 10 jours :lol: :evil:

coucou

ma ploumette comme tu le sais j'ai fait la remplacante pendant qqes années et je peux te dire que une fois passé les pouvoirs la remplacante en question doit se débrouiller seule les copies comprises donc dit lui que tu vas lui filer un corrigé elle sera contente comme tout que tu veux bien lui donner qqes conseils elle sera rassurée ...mais que tu es en arret car tu dois te reposer et que de rester assise a corriger des copies ça va te filer des contractions ce qui est vrai en plus et que donc aprés réflexion les paquets elle va les faire ... a son rythme of course ...!!!! nan mais toi j'aurais aimé te remplacer c'est vrai te jure :D
bisous ma ploumette chouette