Relooking! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Relooking!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#11
Je pense plutot que la dame voulait dire que ce n'est pas parce qu'elles ne sont pas aimables qu'elles ne sont pas compétentes.
 
G

Guest

Guest
#12
Tu crois Mumu elle a bien insisté quand même,dans le style sur les champs l'habit ne fait pas le moine,quoi qu'elle ait voulu dire cette morue!Elle m'a reluqué de la tête aux pieds...Alors ce relooking j'y vais?


Ophé
 
#13
ben oui !!!
lance toi à partir du moment où tu as envie ophé ça peut pas te faire de mal :wink:

Moi je sais pas trop comment c'est avec des enfants mais d'près ce que tu dis tu as plus besoin de conseils pour t'arranger qu'une envie de tou chambouler, si .?

Alors pour les bons plans pour les conseils voilà ce que je ferais à ta place :

* pour le maquillage : tu vas chez sephora ou yves rocher, ça va être noël ils vont faire des essais maquillage gratuits c certain :p alors vas-y et renseigne toi sur ta nature de peau et les couleurs qui te vont. Surtout demande un truc "naturel" et prends bien les références :wink:

* pour les fringues : à part les émissions télé ou ils t'emmenent dans les supers magasins de fringues hors de prix, choisis etam ou mango comme enseigne ils font des choses très très jolies et surtout demande son avis à la vendeuse

* pour les cheveux : le coiffeur visagiste du coin c super. Il peut te conseiller la coupe sympa et pratique. Certains acceptent même les paiements en plusieurs fois si tu fais coupe + couleurs

et si tu veux conseils gratos, et super compliments tu nous mets ta photo dans album !! :lol: :lol: :lol: comme remonte moral y a pas mieux !!

je te bisouille bien fort
et tiens nous au courant de comment tu as fait ok ??

cathy
 
G

Guest

Guest
#14
Merci Facat si ça pouvait être reussi ça serait génial;au fait ta nouvelle couleur est super sympa!

Bisou,

Ophé
 
#15
moi je suis sure que ça sera réussi et quand je te vois en mariée, je me dis que le "relooking" c'est juste un peu de vernis sur la peinture dont tu as besoin, tu vois :wink:
tu es absolument magnifique il n'y a pas de raison que tu ne trouves pas le style qui te convient.

Je t'embrasse
cathy