Relooking! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Relooking!

G

Guest

Guest
#1
Voilà,je voudrai savoir si certaines ou certains d'entre vous on déjà tenté un relooking,ces derniers mois je ne me suis pas trop occupée de moi,je me demandais si ça vallait vraiment le coup ou si c'était bidon?
Question moral je pense que ça peut être salvateur!
Si vous avez des bons plans côté prix et des infos sur la chose je suis prenneuse!

Bisou,

Ophé
 
#2
Je suis de tout coeur avec toi................je n'en ai jamais fait mais je crois effectivement que ça ne peut-être que bon pour le moral!!!

BIZ :wink: ...........et on veut faire les photos avant-après!
 
#3
Une fois tous les 2-3 ans, je me paie la totale. Coupe, facial, vernis... Tout y est. La dernière fois, c'était au printemps 2003, j'ai adopté le look mèches et cheveux colorés ; je l'ai gardé jusqu'en octobre dernier. Je suis redevenue brunette unie et j'adore...

Je n'ai jamais eu besoin d'un relooking officiel, j'y suis toujours arrivée seule (avec mon carnet d'adresses, bien sûr!) et ça fait un bien fou fou fou!
 
G

Guest

Guest
#4
Oui Martine tu as bien raison on se sent mieux après;ça fait un moment que je pense au relooking je n'ai pas un goût très sur question vestimentaire,et depuis que je ne travaille plus c'est la cata,alors un coup de pouce extérieur ça serait sympa!
La goutte qui a fait deborder le vase c'est ma dernière visite à la parfumerie la semaine dernière (je suis une grande consommatrice de coséto)je demande à la vendeuse s'ils sont agréees Guerlin,elle me répond non,mais... me donne l'adresse de certaines boutiques;je lui dit que je suis allée sur les champs,mais que la vendeuse n'était pas trop aimable;elle me dit:"je sais bien,elles sont vraiment pas aimables là bas tout le monde le dit!...""ET MOI JE PART DU PRINCIPE QUE L'HABIT NE FAIT PAS LE MOINE" :evil: Mais qu'est ce qu'elle voulait dire,que j'étais pas assez bien pour Guerlin.Et le jour où je suis allée chez Guerlin j'étais en tailleur!Elles sont pas aimables c'est tout!
Alors là je me dis que de l'extérieur,je dois paraitre négligée ou mal sappée,quand je porte mes tenus de tous les jours.
C'est pourquoi je tenterai bien ça!
Je prends toujours les infos et expériences à ce sujet!

Bises,

Ophé
 

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#5
chouette ma tite ophé mé moi je te trouve superbes chouette mais j'avoue que je rêve de le faire aussi
trouver enfin un style ki me plait et vi que veux tu avec les années ki passe on a tendance à sabiller pluto pratique que stylisé nos loulous oblige
ceux ki fé que moi dès que je mabille un peu bien tous le monde me dit tu sors ce soir
:x
bon allez zibou
on se parle plus tard et on se donne des conseils oki
zibou ma belle
didou