Relooking! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Relooking!

G

Guest

Guest
#6
Bein ma Didounette c'est pareil pour moi quand je me maquille on me demande où je vais :?
J'avais juste envie de me maquiller aujourd'hui :?:
Est ce que tu penses que ces boîte sont bidons parce que c'est chèr et si ça ne serta a rien je préfère faire les soldes avec mes copines!

Gros bisous

Ophé
 

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#7
ben des fois vi je trouve que leur tarif est excessif pis fo avoir les moyens alors que si tu le fé avec dé popines( si sa te dis on peut le faire un jour toi et moi)ben je trouve ca bokou mieu
des fois sérieu les reelookeurs il te font des trucs de fou
lol ya une émission a la 6 sur ca dailleurs ben o secours des fois
allez courage 2005 sera notre année
zibou ma tit ophé
didou
 
G

Guest

Guest
#8
Bein, j'espère bien que 2005 sera notre année :wink:
Mais moi je veux un truc de fou,pas une chirgurie esthétique,mais un truc qui fasse bien avec les moyens du bord!
Je ne sais même pas quellle couleur me va bien pour te dire,ma garde robe est rempli de trucs pratiques pour trainer les petits,il y moins de choses sympas pour sortir,d'ailleur je ne sors pas beaucoup!

Bisou ma Didou,

Ophé
 

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#9
ben vi té un peu comme moi lol kan je dois sortir ben jessaye 40000000milles trucs avant de dire cé bien ca
ouf qu'on a que des amis ben un peu comme nous sinon je te dis pas la honte keu je me payeré a chaque fois
allez zibou on va satteler à notre transformation
déja trouver une coupe et une couleur ki nous va tip top
apré on va allé chez une esthéticienne ki nous dira kelle makillage nous met plus en valeur et hihi ce conseil la cé gratos et dans certaine parfumerie elle te makille meme gratos our que tu vois ce keu sa donne
allez on va y arrivé
zibou
didou
 
G

Guest

Guest
#10
Merci pour le tuyeau des parfumerie qui maquillent gratos,j'essairai bien moi!!! :lol:
Par contre les mamans avec qui je suis dans la journée sont comme moi,mais mes amis sont un peu fashion victimes ou super classe,ils se moquent de comment je m'habille(heureusement ce sont mes amis!)
Mais je suis mal à l'aise,je fais TACHE!

Bise,

Ophé