Relation à 3... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Relation à 3...

#11
Je ne voudrais pas briser tes espoirs et je ne peux pas être catégorique mais il y a une chose que je peux te dire c'est que si tu est vraiment la femme qu'il aime et qu'iln'aime plus la mère de son fils il l'aurait déjà quitté, l'enfant à mon avis est un pretexte, je connais le cas..Tu ne dois pas te sentir coupable , c'est lui qui est entre deux eaux... tu devras prendre la décision seule et lui donner un ultimatum, seule échéance capable de "faire bouger" les hommes dans ces situations...Bon courage
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#12
je connais une fille "L" qui a vécu la m^me chose ("lui" avait une femme et un fils)
ça a été difficile au début car la femme ne voulait pas le quitter, lui faisait du chantage..
mais "L" et cet homme s'aimaient (ils s'aiment tj d'ailleurs :wink: )
alors ils ont patienté, se sont vu au début à chaque fois qu'ils ont pu
la femme était au courant de cette relation bien evidement, car "lui" venait passé des WE chez "L"
maintenant ils sont ensemble depuis 8-9 ans un truc comme ça
il a quitté sa femme depuis longtps (m^me si ça a kan m^me pri du tps)
tout est rentré ds l'ordre

je pense que ce serait dommage de passer un coté d'une belle histoire à cause d'un chantage d'une femme
de toute façon, il n'aime plus sa femme alors il la quittera (avec toi ou sans toi)
alors tant k'à faire que ce soit avec toi, non ? :wink:

il faut juste faire les choses calmement, avec patiente
et essayer d'éviter les "mauvaises histoires"

ps : je ne vois pas comment elle pourrait l'empêcher de voir son fils
c'st le coup classique d'une femme qui veut faire du chantage, c'est tellement facile ! :roll:
 
#13
Ce n'est pas forcément une histoire d'amour (il m'aime et ne l'aime plus donc il devrait la quitter). Il n'est pas toujours facile de faire le pas pour changer de vie et quitter sa femme, ne plus voir son fils tous les jours, les histoires que celà impliquera ... est un énorme changement, il est plus facile de continuer dans ce train train même si il t'aime.
Dans certains cas il faut être patient mais je crois qu'il est dur de donner un tel conseil, ne vous connaissant pas. Un homme peut rester très longtemps dans cette situation, à toi de voir à quel point tu l'aimes, ce que tu es prête à supporter et est ce qu'il ne vaudrait pas que tu sois malheureuse qq temps pour l'oublier que de vivre ça toute ta "jeunesse" si tu penses qu'il ne vivra pas de si tôt avec toi. A toi aussi de voir si un ultimatum ne pourrait pas l'aider à prendre une décision.
 
#14
Pour celles qui veulent savoir la suite de l'histoire, la voici:

TOUJOURS RIEN!!! Je recommence à faire ma vie sans lui, j'attend de voir sa réaction. J'ai réussi à ne plus l'appeler, et lui ne m'appelle pas plus que ça, juste de temps en temps, histoire que je lui offre mon lit le temps de quelques heures... quel con.

Ça m'a pris du temps de comprendre mais je vois que ça ne vaut pas le coup. Ce n'est pàs le genre de relation que je recherche. En deux mots: C'EST FINI. Maintenant il ne reste plus qu'à essayer de lui dire.

merci à toutes, votre aide m'a permi d'ouvrir les yeux.
Bis