Relation à 3... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Relation à 3...

#6
houla, c compliqué ça!!!
restez neutre tu dois, oui... surtout pour ta relation future avec son fils!!
le reste... j'ai du mal à comprendre qu'elle ne veuille pas divorcer si elle a eu une aventure elle-même, that is not logique :shock: ... et ça peut être un motif de divorce chez les gens "chiants"!!
bisous et bienvenue :wink:
 
#7
Elle ne veut pas divorcer tt simplement parce qu'elle l'aime et qu'elle ne veut pas qu'il fréquente une autre personne. Vraiment, entre eux j'ai l'impression que c'est la guerre. Un jour, elle veut qu'il parte, le lendemain, elle le suplie de rester.

Bref, je me pose trop de questions sur leur relation. Je verrai bien commence ça se passe.

Merci des conseils :wink:
Un peu soulagé :?
 
#8
Je ne sais pas comment aborder le sujet

C'est devenu assez difficile de parler de ça et je ne sais pas comment aborder le sujet sans faire de dégâts, et sans le froisser. C'est presque devenu un sujet tabou et je sais que si je ne lui en parle pas, je serai desagréable avec lui.

vos conseils st les bienvenus
merci a toutes
mel
 
A

Andrée

Guest
#9
liloulette a dit:
... maintenant il faut te poser les bonnes question es tu amoureuse de cet homme au point de supporter cette séparation meme si celle ci est inélutable ... sera tu assez forte pour etre celle qui va forcément etre perçue comme la "reponsable" il faut que vous soyez bien sur de vous car cela par la suite peut aussi faire eclater votre histoire ... dans tous les cas il faut que toi tu restes dans ta postion ne pas du tout intervenir dans son conflit, jamais au grand jamais prendre parti... tu dois le laisser seul affronter cela et refuser si cela se presente d'entrer en contact avec cette femme ...
bref c'est trés délicat comme situation mais l'essentiel est que tu sois au plus clair dans ta tete avec LUI et tes sentiments pour LUI aprés cela ta position restera la meme ...
bizzzzzz bon courage
Allo, je me pemet de reprendre quelques mots de lilou, car je crois que ce sont ceux qui résument le mieux ma pensée....par contre, je rajouterais que peut etre tu devrais te tenir loin de cet homme un bout de temps pour voir si TU es aussi importante pour lui, que LUI l'est pour toi. Je comprends qu'il ait peur de ne plus revoir son enfant, mais si y'a plus du tout d'amour pour la femme avec qui il eu cet enfant, pourquoi vouloir rester auprès d'elle... comme dit Zapi, elle ne pourra pas le priver de son enfant aussi facilement.... En tout cas, pas facile comme situation, courage et j'espere que tout se règlera comme tu l'espères.....

Andrée
 
#10
J'ai lu toutes vos réponses et moi, je voudrais vous faire patager mon expérience. Voilà, cela fera 4 ans en août que je suis avec mon ami. Il a 10 ans de plus que moi. Lui, il est marié et a 2 enfants. J'ai toujours espéré qu'il quitterais sa femme mais il ne l'a toujours pas fait. Au début, il me disais qu'il fallait que je finisse mes études et que j'ai un boulot pour avoir un salaire afin de pouvoir l'aider financièrement étant donné qu'on ne serait pas toujours 2 mais parfois 4 et qu'il devrait payer une pension. Aujourd'hui, il vit toujours avec elle et fait de nombreux travaux dans leur maison. Je ne pense pas qu'il partira un jour de chez lui même s'il me dit qu'il n'y a plus rien entre eux et qu'il ne l'aime plus. Mais moi, je l'aime plus que tout et j'espère toujours qu'un jour, il ne me cachera plus. Enfin, la vie n'est pas facile. En plus, je fais croire à tout mon entourage qu'il est divorcé et qu'il vit seul désormais. C'est dur de mentir à tout le monde en permanence. Donc si j'ai un conseil à te donner : même s'il ne l'aime plus, si tu vois qu'il ne la quittera pas, prends vite une décision : soit tu continue à espérer soit tu le quittes. Moi, je m'attache à lui un peu plus chaque jour et si les choses ne changent pas, j'en souffrirais énormément.