rassurez moi... ça part aussi des fois en c chez vous? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

rassurez moi... ça part aussi des fois en c chez vous?

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oh que ce post fait du bien!!!!!!!! Nos enfants ne sont donc pas des extra-terrestres alors? Ils sont juste normaux je crois :?

C'est terrible ces moments de solitude comme ca en public. Les miens ont aussi tendance à se faire des petits bobos les 2 en meme temps, juste au moment ou il ne faudrait pas car je me sent déjà débordée, ou alors ils se mettent à chouiner et se font passer pour des enfants terribles quand des amis viennent à la maison ou chez nos amis...sympa aussi. Grrr

Mais comme dit si bien Mumu, au moins ils sauront se faire leur place plus tard, donc c'est tout bénef' pour eux, meme si ils nous en font voir.

Continuez de raconter toutes vos anecdotes, ca soulage :oops:

Bibi, tu m'as trop fait rire ! Je suis désolée !
Bon, moi j'en ai qu'une et elle est encore petite mais elle commence aussi à ne plus vouloir être dans la poussette, ba oui on voit tellement mieux, perchée dans les bras... Donc, hier à Ikéa, grosse crise, rouge limite violette tellement Melle n'était pas contente... Du coup, au rayon enfant, on lui a pris une peluche et ça a été mieux... Mais bon, avec mon homme on était pas fiers de déjà céder comme ça... :roll:

Bon courage ! :wink:

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Nolan ne me fait pas de colère pour descendre de la poussette... Il râle, se met à genoux pour faire le clown ou de travers dedans... Mais en général, je pars avec un biberon de thé glacé et je lui achète une brioche et il me fout la paix comme ça :roll:

Si ça peut te rassurer, ça m'arrive aussi.
J'avoue que ce qui finit pas m'énerver les plus, ce ne sont pas mes filles qui ont décidé de transformer une séance de shopping en véritable enfer mais les gens qui ne peuvent s'empêcher de juger.
Je vois leurs regards, j'entends leurs remarques, certains se permettent même de faire des réflexions à mes enfants alors qu'ils ne sont absolument pas concernés ( à Noël dernier, dans un magasin, ma plus jeune fille pleurnichait dans la poussette parce qu'elle était tout simplement fatiguée et une vieille peau lui a dit que le père Noël ne viendrait pas si elle continuait à pleurer, non mais de quoi je me mèle!!!). Certains sont là en tant que spectateurs et attendent avec avidité que je leur colle une fessée comme si on était au moyen âge et qu'ils allaient au supplice.
Je vais finir par en envoyer balader un :roll: . Il n'a pas manqué grand chose la dernière fois d'ailleurs.

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Mojo Pin a dit:
Bibi, tu m'as trop fait rire ! Je suis désolée !
Bon, moi j'en ai qu'une et elle est encore petite mais elle commence aussi à ne plus vouloir être dans la poussette, ba oui on voit tellement mieux, perchée dans les bras... Donc, hier à Ikéa, grosse crise, rouge limite violette tellement Melle n'était pas contente... Du coup, au rayon enfant, on lui a pris une peluche et ça a été mieux... Mais bon, avec mon homme on était pas fiers de déjà céder comme ça... :roll:

Bon courage ! :wink:
Si c'était mon enfant, ca ne se passerait pas comme ça. Non, mais où va-t-on?!! Ca mérite une bonne fessée tout ca, pour recadrer les choses!! Vraiment les parents d'aujourd'hui, savent pas y faire!!!

...

Vous z'y avez cru?!!

Mouarrrrf... :wink:

Comme Reinette, ce qui m'énerve le plus, ce sont le regard des autres et parfois les réflexions des vieilles biques. J'en ai entendu des hallucinantes comme au dessus et je n'ai pas hésité à remettre la personne qui les proférait à sa place!

Le coup du père noël, Reinette, incroyable!! Je lui aurais demandé, d'un ton très ironique si elle voulait jouer les pères fouettards ou alors oui, je l'aurais vertement envoyé balader...C'est vrai de quoi je me mêle.

Les caprices dans les supermarchés ou dans un moment où ce n'est vraiment pas le...moment, c'est effectivement l'horreur et nul peut y couper...On dirait que nos mouflets ont attendu LE moment le plus critique pour nous montrer comment ils ont de la personnalité! C'est super difficile à gérer, on est assailli par le doute (qu'est ce que je dois faire? comment m'y prendre? ) et en plus, il y a les autres!! Ceux qui feraient mieux que tout le monde, qui ont un avis sur tout et qui regardent...Reinette, tu l'as super bien décrit!!

Ces grands moments de solitudes, Bibilulu, ils sont terribles sur le moment puis on les oublie vite. Ma fille a dû faire une dizaine de caprices dévastateurs bien corsés entre ses 18 mois et ses 4 ans, dans les supers, dans les trains, dans la rue, chez les potes...J'ai (presque) tout oublié...excepté les réflexions des gens.