Rapport avec la belle famille | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Rapport avec la belle famille

oh lala les belles meres !!!!!moi je crois que mes hormones de femme enceintes n'ont fait que amplifier mes reticences envers la mienne !!!!
elle est gentille oui ,prete a m'aider ,a faire le menage et tout et tout mais elle a tendance a donner des ordres aussi et a croire que son seul avis est bon !!!!j'ai peur de sa reaction apres l'accouchement !!!!!je veus bien qu'elle s'occupe de son petit fils mais en meme temps je sens que je vais pas supporter ca facon de faire arfff!!!!!on doit toutes passer par là !!!!
moi elle a commencer par me dire comment je devrais me comporter avec son fils lorsque je serais mere ????elle est completement folle !!!mon couple va tres bien j'ai pas besoin de ses conseils non mais !!!!
allez courage !!!

Figurez-vous que lorsque j'ai accouché, elle venait 2 fois par jour à la clinique. Ma propre mère ne venait qu'une seule fois. Quelques fois j'avais envie d'être un peu tranquille avec ma fille et bing voilà qu'elle débarquait.
Et une semaine avant d'accoucher elle me téléphonait tous les jours pour savoir si j'avais des contractions etc.
Une véritable emmerdeuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!