Rapport avec la belle famille | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Rapport avec la belle famille

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Qu'elle reste à sa place, c'est à dire loin ! :lol:

Perso, j'ai de la chance, mes beaux parents sont cool. Mais pas de bol, c'est ma famille qui nous glue à l'arrière train ! Résultat, on habite à 800km d'eux, et je les ai envoyé péter, le temps qu'un psy arrive à décrotter ma grande et moi de leur influence à la c...

Tout a fait d'accord avec toi ! Qu'elle reste a l'ecart de votre vie familiale!
C'est important !
Delphine

Ca me rassure que vous pensiez comme moi. Parce que lorsque j'ai un opinion, je me demande tjrs s'il n'est pas nul et si c'est pas moi qui ai un problème. En l'occurence là, c'est belle et bien ma belle mère qui en a 1.
Ca fait 4 ou 5 fois qu'elle me dit : "tu voudrais un 2è enfant ?"
Je lui dit oui et elle me répond :"oh mais non pas maintenant, la tienne est petite encore (14 mois) et tu ne pourras pas profiter d'elle a fond et t'occuper à fond du 2è"
Quelle emmerdeuse !! En plus ses enfants ont 8 ans d'écart alors je ne vois pas comment elle peut savoir que c'est contraignant d'avoir 2 enfants avec 2 ans d'écart.
A ya ya qué patience qu'il faut avoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Tu veux que je te prête ma famille ? :lol: quand on a annoncé qu'on essayait d'avoir le deuxième, c'était un coup de fil deux fois par semaine pour demander "alors, tu couves ou tu couves pas ?".

Tu verrais, c'est jouissif !