Rapport avec la belle famille | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Rapport avec la belle famille

Donc toutes les femmes ou presque ont ce type de pb. Ouf !!!
J'ai une amie qui essaie d'avoir un enfant et sa belle mère et constemment derrière elle "alors ça y est, t'es enceinte ?"

Oh p..... là j'aurais pété un câble monumental

quand on a annoncé qu'on essayait d'avoir le deuxième, c'était un coup de fil deux fois par semaine pour demander "alors, tu couves ou tu couves pas ?".

nous on a COUPE LES PONTS avec la belle-famille, c'est une solution extrême mais pour nous c'était celle-là sinon on aurait pas été heureux. D'après ce que j'ai déjà compris c'est pas si rare que ça.

Nous ça va pas jusque là, mais quand on "pique" le dernier fils, ça se passe forcément pas en douceur !
Par contre, le coup de "il ressemble à son oncle", j'ai ça ! Autant dire que j'ai un mari en or, car il ne relève pas quand sa mère dit que son fils ressemble à son frère...(oups, c'est compliqué !)
Jamais elle ne lui a dit que notre fils lui ressemblait, mais toujours, : "c'est incroyable, c'est ton frère tout craché et les yeux de sa maman" ...
Heureusement que mon beau-frère habite à 900 km, sinon ce serait des coups à mes facher avec ma belle-soeur... Y a de quoi avoir des doutes !

Ben nous on n'a même pas annocné à nos parents qu'on essayait de faire un bébé! C'est quand j'ai été enceinte de deux mois qu'on leur a dit! Et si on fait bb2, on agira de même pour avoir la paix! :lol:

Lule