Résolution 2007 | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Résolution 2007

Calimérote

Peoplette de compet
#26


Alors voilà, dans les grandes lignes ce que ça donne, je vous assures que vous mangez à votre faim et que vous perdez du poids.

Le truc c'est de faire cuire les aliments sans matière grasse. Bien sûr éviter les boissons genre coca, par contre la version light à volonté si vous voulez, les gâteaux apéritifs etc. Pour remplacer le sucre l'aspartame ou de l'hermesetas liquide, bien meilleur au gout que l'aspartame, ça se trouve au rayon sucre. Pour ce qui est des fromages, il faut éviter ceux supérieurs à 45 % de matières grasses.

Les compotes si vous en prenez sont des compotes sans sucres ajoutés, les jus de fruits 100% jus sans sucres ajoutés.

En fait ce n'est pas un régime, mais des habitudes alimentaires.

Mon chéri a perdu 6 kg en 1 mois 1/2 et encore il y a eu entre temps les fêtes et qq petits écarts, et tout ça en mangeant bien.

Voilà les filles j'espère que ça vous aidera.

Bon courage.
 
#27
ouais enfin quelqu un de resonable :lol:
bon pour la boite de chocolat le probleme va etre reglé il ne reste plus que les chocolats noirs et j aime pas :roll:

et c est vrai qu on peu boire des boisson light :?: :roll: et faut peser tout ce qu on mange, pff c est si compliqué :( mais bon faut bien :wink:

allez motivé motivé :D
 

pimprenelle57

Well-Known Member
#28
Merci Calimérote!
C'est génial d'avoir la quantité en cuillères à soupe aussi, ça permet de visualiser sans balance. (Le midi, c'est cantine, alors je ne me vois pas amener ma balance!)
 

jesy

le fantôme du Fémi
#29
Bon alors moi aussi je vous rejoins...

je sais il sera trèèèèès difficiles pour moi grosse gourmande de faire un régime, car je craque un peu près sur tout s'qui est sucré :lol:

je fessais 52 kilos avant ma grossesse pour 1m60 :lol: je sais même pas si a ce moment-là j'étais bien :? bref, 16 kilos pris pendant ma grossesse :oops: 68 âpres accouchements - 9 donc 59 kilos

Avant les fêtes j'étais à 57 donc encore -2 mais je ne me suis pas re-pesé depuis :?

alors demain ça sera chose faite et après ma volonté fera le reste :lol:
 
#30
Bon lundi pour moi c'était impec, mais hier et aujourd'hui nettement moins... ma mère qui me fait un gateau au citron (j'en ai pris qu'une part), et qui m'offre la pizza au resto ce midi, et je peux pas resister à l'appel de la pizza :oops:

bon, en fait ma résolution: moins de féculents, plus de légumes, 0 grignotage. Déjà avec ça, je vais reprendre de meilleures habitudes, et ensuite je passe au pesage des aliments :wink: