règles irrégulières | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

règles irrégulières

Oui mais 2 ans c'est long :? ce serait mieux si c'était avant quand même :) Mais bon, pas de panique comme je dis!
Juste une autre question, j'ai l'impression que depuis que j'ai arrêté la pillule, j'ai des boutons d'acné environ 1 semaine avant mes :evil: pensez-vous que le jour où je n'en ai pas ce sera bon? Ou du moins que ça pourrait l'être? Je ne sais pas si ça a un rapport avec les hormones ou pas...

Oh mais je te souhaite un beau plus bien avant ça!!! C'était pas l'idée du mail... Je voulais juste (1) te rassurer puisque tu es dans la normale des temps... (2) te donner un témoignage pour te dire que des fois, le "stress" peut y jouer pour qqch je crois...

En-t-k, un gros bonne chance et pleins d'ondes positives!!!
Karina :D

coucou

cette petite discussion est intressante car nous aussi on s'interrogeait sur le meilleur moment de caliner et franchement j'ai l'impression que bcp de couples mentent à ce sujet ou se forcent complètemeny.
nous on fait comme à notre guise cad p'etre tous les jours dés fois et à d'autres moments suivant le rythme de notre vie c'est plus espacé.
Pourtant comme je ne suis trjs pas enceinte au bout d'1 an on se pose d'horribles questions: faut il faire l'amour tous les jours? on y viendra peut etre mais pas maintenant.
Sinon j'ai consulté 2 gyné cet été et aucun des 2 ne voulaient me revoir avant janvier donc on ne sait pas si on est fertile, vous en pensez quoi?

emanymton

dents vous avez dit dents
Nan pas la peine de faire des calins tous les jours,mais en tout cas faire des calins avec envi et non pas en se forçant ça c'est primordial....
On va dire pour l'optimum dans le cas ou on se base sur une moyenne donc, les zoides vivent de 3-4 jours voir plus pour certaines zoides et messieurs cad jusqu'à 7 jours. Un ovocyte peut mettre jusqu'à 37 heures à etre ejecte et à une duree vie de pas beaucoup à une douzaine d'heure...
Donc bah si on calcule le mieux c'est de faire des calins tous les deux ou trois jours et tout au long du cycle car un ecart peut faire rate le travail de construction...
Ema

moi, je l'ai fait le coup des calins obligatoires tous les jours, c'était horrible parce qu'en plus à cette période je rentrais super tard du boulot et j'étais, je me forçais à faire l'amour parce que quand je disais non, mon mari me disait "tu veux un enfant ou pas?" (je pense qu'en fait il n'en avait pas forcément plus envie que moi). Et ça n'a pas marché pour autant...

Il y a même une fois où c'était tellement désagréable que j'ai croisé les doigts après pour que BB ne soit pas conçu comme ça... trop glauque !

Ce bb, il faut le concevoir dans l'amour et le plaisir, et pas en regardant sa montre et son calendrier !!

Courage, ça viendra, j'en suis sûre