règles irrégulières | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

règles irrégulières

Je pense que je vais opter pour la métode: "tous les 2 jours"... C'est encore celle qui me conviendrait le mieux... Ce sera plus facile tous les 2 jours pendant 1 mois que tous les jours pendant un peu plus d'une semaine... Mais en tous cas, merci à toutes d'avoir réagi, ça fait chaud au coeur... Nous avions décidé de ne pas dire autour de nous que nous essayions d'avoir un enfant, histoire de ne pas subir les pressions... Mais finalement, c'est beaucoup plus simple d'en parler, et puis, on a le soutien de ses copines et les expériences des uns et des autres... Je suis déjà bien moins stressée!
Merci encore!
Marie

emanymton

dents vous avez dit dents
Surtout que tous les jours pendant une semaine tu n'es pas à l'abri (et voui) de rater l'ovulation, voir si tu es chanceuse pouvoir profiter de plusieurs ovulations qui se produiraient.
Cela dit pendant la pillule sans etre trop indiscrete les calins vous en faisiez bien quand même non?
Ema

Oui oui pas de souci! Réponse au mieux le 7/12, au pire, j'essaierai d'attendre "zen" une semaine avant de mettre tout en action!

Salut Marieboul!

Pour l'instant, tu n'as qu'à te dire que la moyenne de temps pour tomber enceinte est entre 6 et 12 mois si je ne me trompe pas! Donc c'est loin d'être inquiétant pour toi!

J'ai lu quelque part que le stress causait la production d'une hormone semblable à celles de la contraception... Donc il est vrai qu'on est toujorus mieux de rester zen (même si c'est loin d'être facile à vivre).

Dans mon cas par exemple, j'Avais des cycles entre 28 et 75 jours à peu près... Ben après 2 ans d'attente, à la mi-septembre ma doc m'a donné un papier pour être référée en clinique d'infertilité... Alors quelle ne fût pas ma surprise de faire un test +++ quelques semaines après! J'avais eu des traitements d'ostéo... sais pas si ça a aidé, mais je crois aussi qu'on le voulait juste trop ce petit bout d'choux et que lorsqu'on a lâché prise, il s'est décidé....

Bonne chance dans tes essais et tiens-nous au courant!
Karina :D