Qui veut maigrir? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Qui veut maigrir?

Voulez-vous maigrir?

• Oui beaucoup

Votes: 0 0.0%
  • Non pas du tout

• Autre (????)

• Total de votants
    101
moi j'ai eu droit dés l'entrée au college à des commentaires vraiment très mechants (comme tous les enfants entre eux)
ca m'a traumatisé, et 15 ans après, j'ai toujours du mal a m'accepter comme je suis....
Tout dépend de l'appréciation de chacun... certains me trouvent rachétique, d'autres maigre, et d'autres mince et bien...
c'est pas bien important tout ca de toute facon mais bon....

euh j'ai essayé des regimes grossissants oui... rien ne me profite... c'est mon organisme qui est comme ca
je peux manger 25 snickers par jour, la seule différence se sera de beaux petits trous sur les fesses et les cuisses... :lol:

juy

New Member
india, tu te lache un peu maintenant ?? ton doc tu lui a dit d'arréter de t'embeter pour ne pas grossir ??

j'ai perdu 2 kg a l'hopital... ca te donne une idée de la ou j'en suis... je l'ai ai repris, mais du coup je suis comme tu m'as vu...

jeanette

illuminée !!!!
ben, moi j'ai mis oui, un peu.
J'ai toujours été mince sans faire d'efforts, et là j'ai 7,8 kilos en trop depuis mon accouchement. Je suis incapable de faire la moindre concession. dur, dur... :oops:
Mais bon, j'ai pas envie non plus d'être trop boudinée dans mes vêtements.

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
moi j'ai mis oui beaucoup, on va dire que j'ai + 25 kg a perdre :eek:ups:

j'ai pris 0 pour ma grossesse (perdu 10 repris 10) et reperdu 2 après, mais de toute facon tant que ca ne va pas dans ma tete j'ai beau manger ce que je veux, ou ne veux pas, ben je me stabilise... Et là mes hanches veulent pas se remettre en place :( c'est déprimant